Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
16 avril 2020

730...

Coucou vous,

 

Aujourd'hui c'est une seule carte dont je vous parle...

Une demande de carte personnalisée... Pour les félicitations d'un mariage franco japonais...

Jusque là tout va bien...

Quand ma cliente et amie me dit "Je veux la France ET le japon sur la carte"

 

J'ai passé une semaine à réfléchir !!!!

 

Et un matin, Eurêka !!!!

 

0730

 

Comment ça y a que le Japon ???

Mais non regardez bien à l'intérieur, il y a une surprise !!!!

 

0730a

0730b

 

Défi relevé ou pas ???

0730cv

 

Pour mon amie la surprise a fait son effet !! Et de moi une heureuse hihihi

 

Plein de bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment top cette carte, défi relevé, bravoooo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Défi relevé, bravo !! Pas simple quand même, je me souviens bien de tes cogitations ! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
Ah oui défi relevé, parfait
Répondre
C
Superbe carte, bravo, j'adore !!! :) Bisous
Répondre
L
une magnifique carte, tu as bien fait de prendre ton temps
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité