Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
17 avril 2020

Willkommen 13...

Coucou vous,

La dernière fois que vous avez vu cette toile c'est en mai 2017... Et vous savez quoi ???

Elle n'a pas bougé depuis...

Jusqu'à ce confinement et que je retombe dessus bien rangée avec ses copines dans ma pochette toiles à finir...

 

 

Willkommen de UB Design

Willkommen

 

Souvenez-vous :

2017-04-08 10

Une photo bien dégueulasse, une toile pleine de plis hihihih

Et à cette période je vous disais "il ne me reste plus qu'à mettre les strass et finitionner"...

Mouai ben le yapluka chez moi il peut prendre du temps...

 

Et nous voilà en 2020

Avec une photo bien plus jolie !! Le matériel utilisé n'est plus le même non plus hihihi

Un petit repassage juste avant youpi !

 

Et un ajout des fameux strass, en bonne feignante que je suis pour faire le points de noeuds... je les remplace hihihi

0131

 

De plus prêt et en détail...

0131a

Dans le coeur de la grande fleur, un ajout personnel...

Les coeurs de fleurs étaient prévus

Pour la cabane à oiseaux, jai préféré des ptits coeurs

Et proche du bienvenue j'ai fait un ajout

 

0131b

0131c

0131d

Le Côté droit de la toile me semblait vide de strass j'ai donc ajouté mes petites bidouilles...

 

0131e

 

Et voilà une toile bien terminée cette fois !!!!

0131f

 

Mais quand vais-je la finitionner et comment ???!!!!

Là reste tout l'interrogation...

 

Plein de bizzz à voussss

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est sublime, bravo !!!!<br /> <br /> Ca fait du bien de revoir "d'anciens" modèles lol<br /> <br /> Bisous bisous et bel après midi
Répondre
A
C'est vrai qu'elle est belle !! Bravo pour l'avoir terminée !<br /> <br /> La mienne attend toujours sa finition... un jour ! Même le confinement n'y remédiera pas, je crois. Peut-être la retraite ? ;-)<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
Wahou ça rend super bien en tout cas <br /> <br /> Bravo
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
V
elle est sublime cette broderie bravo
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité