Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
21 avril 2020

731...

Coucou vous,

 

Aujourd'hui je vous parle à nouveau d'une seule carte...

Une demande très personnalisée encore une fois...

 

La demande de ma cliente :

Une carte pour les 50 ans de mariage de ses parents

Avec les vraies photos du mariage !!

 

Ma proposition :

Utilisation des 2 photos fournies, en superposition et en quinconce

Coeurs molletonés dispersés pour un peu de relief supplémentaire

0731a

 

Trop nette au goût de ma cliente

Alors... en abîmant un peu les bords de photo...

0731v

 

C'était parfait pour ma cliente... et voilà une famille heureuse !!!

 

Et pour vous, version 1 ou 2 ?

J'aimais beaucoup la première perso...

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super réussi .... J'ai une préférence pour la première aussi.<br /> <br /> Mes parents auraient fêtés leur 50 ans de mariage en juillet dernier aussi.<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne continuation dans tes créations.
Répondre
V
j'aime bien les 2...Très bonne idée...Bises
Répondre
K
Tout est une question de goût….je préfère la première. La seconde est sympa aussi mais du coup j'aurai "abimé" les autres coin de la photo;<br /> <br /> Pour les 50 ans de mariage de ma sœur, je lui avais confectionné aussi une carte avec sa photo de mariage….
Répondre
A
j'ai aussi une préférence pour la première mais tu as fait des heureux ! bisous
Répondre
M
Très rétro !!!! Moi aussi la première version <br /> <br /> Belle journée ma Steffy , si tu as du soleil à l'ouest , tu fais suivre à l'est <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité