Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
15 avril 2020

Petite fée pour Lola... 6...

Coucou vous,


Waouhhhh encore un article avec cette toile, serait-ce bien parti ???

 

Pour ma Popo et sa tite puce Lola...

 

La maman de Popo avait commencé cette fée :

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3129.jpg

Sur une toile aïda 7, malheureusement la tite maman de Popo à ses ptits yeux qui l'embêtent....

 

Du coup j'ai proposé de reprendre le flambeau...

 

Souvenez vous :

IMG_20200326_010618

 

 

 sur une toile aïda 7....en 1 fil

 

Et maintenant ^^

IMG_20200328_205743

 

Encore une belle avancée, j'avoue être très heureuse du rythme que j'ai pris sur cette toile !!

J'ai terminé son habit, ajouté une aile et un papillon

 

Youhouuuuu Vivement la suite !!

 

Belle Journée à vous

 

Bizzzzz virtuels et sans virus

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Plus de 3 semaines que je ne suis venue sur la bloggosphère, et un nombre incalculables d'article lol ...<br /> <br /> Bravo pour cette avancée, tu tiens le rythme, bonne continuation<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
tu as bien avancé !!! Bonnes petites croix pour la suite. Bisous
Répondre
V
Tu as bien avancé. Bravo.
Répondre
C
Super cette avancée, tu es super bien lancée là en effet :) Bisous :)
Répondre
S
Belle avancée. Courage et bonne continuation<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 386
Publicité