Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
6 mars 2020

718 à 724...

Coucou vous,

 

Voici une nouvelle série de carte, j'ai un peu ralenti le rythme ces derniers temps...

Et celles-cis datent un peu mais vous ne les avez pas encore vues...

 

Elles ont toutes été préparées pour des commandes personnalisées

 

 

718

0718v

 

719

0719v

 

720

0720v

 

721

0721v

 

722

0722v

 

 

723

0723v

 

724

0724V

 

C'est tout pour cette fois...

 

Bon vendredi

Bizz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment très jolies ces nouvelles cartes !!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Quoi de mieux que une jolie carte perso <br /> <br /> Les tiennes sont magnifiques , félicitations ma chère Steffy <br /> <br /> Des bises pleines de soleil de Est du 85
Répondre
B
Elles sont superbes tes cartes Steffy, de l'originalité pour toutes les occasions; Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Encore une bien belle série, j'ai de vrais coups de coeur pour les deux cartes "bonne fête des mères". Bravo Steffy bisous
Répondre
M
CC... BRAVO Steffy... toujours de très belles cartes !<br /> <br /> Pour répondre à ta question, tout va bien... je connais seulement un très grand passage à vide où je n'ai envie de rien faire :( seulement lire !<br /> <br /> Douce journée, bisous, gros câlins aux Félins et Canin :)
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité