Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
7 avril 2020

725 à 729...

Coucou vous,

 

Je ne sais pas si vous recevez mes réponses à vos comms... dites le moi...

 

Bon ok j'ai repris mes toiles et mes aiguilles mais j'ai quand même encore des cartes à vous montrer hihihi

 

En voici quelques unes réalisées sur demande...

 

0725

0725v

 

0726

0726v

 

0727

0727v

 

0728

0728v

 

0729

0729v

 

Elles ont toutes été validées par mes clients et ont toutes trouvé une nouvelle maison...

 

A demain

 

Restez chez vous

Plein de bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De magnifiques cartes bravo bisous
Répondre
H
Voilà de bien jolies cartes ! Bravo !
Répondre
C
Elles sont magnifiques, bravo :) Et pour ma part, oui, j'ai bien reçu toutes tes réponses, merci de prendre beaucoup de temps pour répondre à tout le monde :) Bisous
Répondre
L
tres jolie serie
Répondre
R
Trop belles tes cartes surtout les ,2 premières bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité