❆ L'atelier de Steffy ❆

26 septembre 2017

Mini défi 2017 - Keep calm... suite...

Coucou vous,

 

Avant toute chose je tiens à vous présenter mes excuses pour deux choses :

- l'abandon en cours de mini défi keep calm... Encore une fois j'ai été trop optimiste et l'an prochain je stopperai tous projets début juin maxi...

- toutes mes réponses aux commentaires depuis juin n'ont pas été envoyées... J'ai pourtant pris le temps de répondre à tout et tout le monde, mais rien n'apparaît sur le blog sauf depuis hier après une modification de ma boîte mail quand je me suis rendue compte de ça... peut être avez vous reçu quelque chose vous ??

Pour l'heure je viens vous présenter les photos reçues depuis mon départ précipité pour la saison...

Bravo les filles d'avoir continuer et terminé sans moi...

S'il vous reste des photos n'hésitez pas à envoyer à cette adresse :

latelierdesteffy@yahoo.fr

Je publierai avec les dernières de mes toiles dans quelques jours (j'espère...)

Voici les toiles des copines...

Amélie

001 Amélie

001 Amélie1

001 Amélie2

 

 

Caro CLF

002 Caro CLF

 

 

Véropassion

003 Veropassion

003 Veropassion1

 

Yllen

004_Yllen

004 Yllen1

 

RedWorked

005 RedWorked

005 RedWorked1

005 RedWorked2

005 RedWorked3

 

 

NancyRose

006 NancyRose

 

 

Gigi

007_Gigi

007 Gigi1

 

 

Kiki

008_Kiki

008 Kiki1

008 Kiki2

 

 

Aristobulle

009_Aristobulle

009_Aristobulle1

 

 

Anikenitet

010_Anikenitet

010_Anikenitet1

 

 

Adriana

011_Adriana

011_Adriana1

 

Nicole

012_Nicole

 

 

Tine

013_Tine

 

 

Rkarine

014 Rkarine

 

 

Sylvette32

015 Sylvette32

 

 

Mamounette

016_Mamounette

 

 

Roudoudou

017_Roudoudou

017 Roudoudou1

 

Moi,

Avec ma couronne sur la 2ème toile faite hier...

2017-09-26 16

 

Pour celles qui n'auraient pas terminé... On se dit qu'on ressort notre petite toile...

Qu'on retrouve un peu de courage et qu'on se termine tout ça pour mardi prochain^^

 

Photo pour lundi soir à cette adresse :

latelierdesteffy@yahoo.fr

 

Comme ça ensuite je lance un mini projet avec une grille créée depuis quelques mois...

Enfin si ça vous tente ^^

Et avant que je reprenne le boutot aussi lool

 

Bizzz à vous

Posté par latelierdesteffy à 18:20 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,


25 septembre 2017

Faut j'vous raconte !!! 11...

Coucou vous,

 

Après avoir lu mes plus de 1300 mails... je suis enfin apte à revenir publier un peu de temps en temps...

 

Et je reprendrai avec mes ptits loulous car je sais que certaines veulent voir l'évolution... et puis on prend du retard là mine de rien...

 

On reprend en Février 2017...

Juste après avoir choisi notre petit chien en janvier...

 

On commence avec Loulou Moustache en mode E.T ^^

2017-02-02 21

Je vous promets que ce chat n'est pas martyrisé ^^

2017-02-02 21

 

Ils sont tellement malheureux...

La preuve...

2017-02-03 13

2017-02-03 15

 

Et puis il y a eu l'arrivée de Monsieur Maximus...

Et j'adore la première photo de lui chez nous...

Le 6 Février 2017

2017-02-06 20

 

7 Février

2017-02-07 09

Euh et lui non plus n'est pas martyrisé c'est promis hihihi

2017-02-07 11

 

 

Après une bonne sieste il est temps de découvrir l'environnement...

2017-02-07 12

 

La peluche...

2017-02-07 12

2017-02-07 12

 

Et après tant d'activité...

La sieste bien sûr ^^

2017-02-07 13

 

Je précise qu'il a eu droit au canapé juste quelques temps quand il est tout petit... ensuite ça n'a plus été possible.... il prenait la place de 2 personnes lool

 

Mais il avait un super grand coussin...

2017-02-07 23

Que Marvel lui squattait... histoire de surveiller ce nouvel intru à la maison hihihi

 

8 Février

Câlin peluche...

2017-02-08 21

Ca n'a pas été possible longtemps non plus ça... il a grandit trop vite...

 

Petite bouille d'innocent... les pattes pleines...

2017-02-08 21

 

9 Février

La première fois que Maximus rencontrait son meilleur pote Larko

Cane Corso de 1an et demi de plus que lui...

2017-02-09 22

La différence de gabarit est impressionnante... Max s'est fait laver dans tous les sens ça se voit d'ailleurs... Mais Larko est d'une bienveillance affolante...

Ils sont aujourd'hui toujours potes, et complètement fous quand ils se retrouvent... vous les verrez parfois ensemble sur les photos ^^

 

10 Février

Avoir un pote c'est creuvant le lendemain...

 

Voici la place de prédilection de notre chiot... le pied de porte en plein février...

Ce chien n'aime pas la chaleur !!!

2017-02-10 00

 

Mais bon parfois un coussin ne se refuse pas...

2017-02-10 13

Surtout quand c'est celui d'un autre chien hihihihi

2017-02-10 13

 

Quoi ??? J'suis bien là non ??

2017-02-10 13

 

Euh oui loulou Max... mais la propriétaire du panier souhaiterait le récupérer...

2017-02-10 13

J'adore cette photo et ce petit regard de Maximus

Je vous présente Pitchoune, chien croisé on ne sait pas trop quoi et qui ressemble étrangement à un border sauf pour la taille...

Mon chien devenu celui de mes parents... 14 ans au compteur depuis quelques jours ma ptite mère... la mascotte de la famille, capable de chanter la marseillaise et de faire d'autres trucs complètement fous...

 

Bon après tout ça vous comprendrez que l'on retrouve son canapé hihihi

2017-02-10 15

 

Pis les chats aussi ça les fatigue ces histoires rooohhh

2017-02-10 19

Bibou Macadam et Moustache font la sieste ensemble j'adore ^^

 

Sur ce, je crois que cet article est assez long pour aujourd'hui...

 

Je vous envoie des bisous et file faire une séance de sport et reprendre le rangement de mon nouvel atelier dont je vous parlerai tout bientôt...

 

Bizzz à vous mes croipinettes

Posté par latelierdesteffy à 11:59 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

23 septembre 2017

Hello !!! Et Puces de couturières !!

Coucou vous,

 

Bienvenue à la ptite nouvelle abonnée...

 

Waouhhhh ça fait un bail !!!

La saison est finiiiii... un peu de vacances pour moi avant de normalement retourner à la vente d'électroménager cet hiver...

 

J'ai quelques ptites choses à vous raconter tout bientôt mais là je passe juste en coup de vent pour vous faire part d'une date toute prochaine près de la maison...

 

puces_des_couturieres

 

Les voisines qui ont participé à nos premières puces en mars font leur première !! Dimanche prochain

C'est à Saint Urbain (85)

 

Si vous passez par là... j'y serai pour vendre un excédent de stock de bidouillage hihihi

 

Plein de bizzzz à vous

Posté par latelierdesteffy à 14:22 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 juin 2017

Mini défi 2017 - Keep calm... Etape 3...

Coucou vous,

Pour cette fois je ferai court...

Je suis en retard, je suis en plein déménagement...

2 nuits dans la nouvelle maison mais tout n'y est pas encore... et là je suis assise sur le sol de l'ancienne pour vous faire un article en speed hihihi

Alors article sans photo, je publierai tout la prochaine fois et on décale l'étape d'une semaine ^^

 

Modèle gratuit

Source Magicxstitch

 

Pour obtenir la grille, cliquez sur la photo... elle vous emmènera sur l'article concerné.

Le lien de la grille est en tout début d'article

 

 

Je le prévois sur 5 semaines

Publication du matériel  : 30 mai

1ère étape : 6 juin

2ème étape : 13 juin

3ème étape : 20 juin/ 24/06

4ème étape : 4 juillet

Fin : 11 juillet

 

Les photos sont à envoyer...

A cette adresse : latelierdesteffy@yahoo.fr

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 Voici maintenant notre 4ème étape

20170624_200221

 

Nous broderons cette semaine, la couronne...

Que je n'ai eu le temps de broder qu'en un seul exemplaire... Je tenterai de faire mieux la prochaine fois hihih

 

 

Pour celles qui souhaitent être publiées, j'attends la photo de votre étape pour mardi midi maxi, 4 Juillet.

A cette adresse : latelierdesteffy@yahoo.fr

Je pense fort à vous mais l'appel des cartons est plus fort pour le moment...

Nous rendons l'ancienne maison le 30 juin... encore 5 jours de labeur ensuite ce sera plus calme hihihi

Et pour celles qui se poseraient la question, les loulous ont adopté la nouvelle maison avec grand facilité et rapidité hihihi.... Avec 25m² de plus, forcément c'est plus simple ^^

 

 

Bizzz à vous

Posté par latelierdesteffy à 23:31 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,

19 juin 2017

Pour une autre occasion...

Coucou vous,

 

Les cartes d'anniversaire vraiment c'est chouette, mais parfois l'occasion n'est pas si joyeuse...

 

Et il n'est pas si simple de faire une carte de condoléances...

 

En voici un exemplaire pour une connaissance

 

2017-05-18 20

 

Simple et épurée, je crois que c'est suffisant...

 

 

Bizzz à vous

Posté par latelierdesteffy à 05:47 - - Commentaires [23] - Permalien [#]


18 juin 2017

Une petite Minnie...

Coucou vous,

 

Aujourd'hui on parle d'une carte que j'ai adoré créé car j'y ai tout fait et je suis méga fière du résultat.

Pour moi c'est une des plus jolies parmi environ 150 cartes faites...

 

Pour une clubinette à nouveau...

La demande était à nouveau pour une poulette de 2 ans...

Avec Minnie comme impératif, pour le reste j'avais carte blanche ^^

 

J'ai donc décidé de toutes les couleurs, de la broderie (car il en fallait un peu). Mais surtout j'ai créé moi même le modèle 3D...

 

Et voici

2017-05-17 14

Photo prise avec l'aide de zhom en extérieur sous la pluie, sous le parasol hihihih

 

J'espère que vous l'apprécierez aussi, moi j'en suis fan ^^

 

Bizzz à vous

Posté par latelierdesteffy à 14:39 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

17 juin 2017

Chouette ^^

Coucou vous,

 

Dans la série clubinette, en voici une nouvelle hihihi

 

Les consignes : ce modèle de broderie, un hibou ou une chouette, dans les tons rose et beige...

 

Et hop :

2017-05-15 20

 

Mission acomplie, elle a beaucoup plu

 

bizzz à vous...

Posté par latelierdesteffy à 05:32 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

16 juin 2017

Faut j'vous raconte !!! 10...

Coucou vous,

 

Pour 2017, l'année commence par une photo, non pas de chats, mais de chien...

Une portée faite par la chienne d'une collègue de zhom...

Une portée de Berger australien

20d3c3c6ecd6dfb2406bd63f15ba9d0fca1d8cf6

Il sont né le 9 décembre 2016

Et après de longues discussions... sur le fait de vouloir à nouveau un chien pour zhom, sur la race et ses besoins, ses exigences en terme de sport et de présence... et j'en passe...

Nous avons décidé d'aller les voir dans un premier temps...

Zhom craquait sur le rouge (au premier plan, couleur rouge marron)

Moi je craquais sur le merle ( celui de gauche, gris, blanc marron aux yeux bleus...)

 

En tout cas, voici leurs magnifiques parents

 

116762f6ab9460836490aaef472ff2fc89e75907

Le mâle est souvent, voire toujours plus large est costaud que la femelle...

 

 

En attendant la visite...

Voici quelques chats paillasses...

2017-01-03 13

2017-01-06 23

 

Parce que dépouiller un vieil oreiller c'est quand même vachement cool ^^

2017-01-07 16

 

Pis dormir dans l'écharpe de maman c'est beaucoup mieux...

2017-01-08 00

 

Et pour la soupe maison, c'est Moustache que ça intéresse.

Et seulement lui, car chez nous les animaux ne mangent que leur croquettes !! Interdiction pour qui que ce soit de leur donner quoi que ce soit à manger...

2017-01-12 13

Du coup mon loulou Moustache, en temps que ti bébé à sa maman est l'exception qui confirme la règle puisque de temps en temps il a le droit de gouter un truc qui l'intrigue hihihih

Et la soupe maison sans rien de merdique dedans bah il a aimé ^^

 

Nous voilà donc le jour de la visite aux ptits chiots...

Souvenez vous, zhom voulait le rouge, moi le merle...

Et voilà le ptit bonhomme sur lequel on a craqué en arrivant...

2017-01-13 14

Ouai ouai, rien avoir...

Ils nous m'a choisi...Puisqu'il est venu faire un joli caca cadeau entre mes pieds... c'était un signe...

Non, surtout sa bouille avec beaucoup de blanc nous a plu...

Le fait qu'il ressemble à un ptit tonneau aussi et ses grosses patounes par rapport aux frangins...

 

Avec la propriétaire de sa maman...

2017-01-13 14

 

Avec sa future maman... Moi ^^

2017-01-13 14

2017-01-13 15

 

Le choix était fait... il fallait maintenant attendre son arrivée et préparer psychologiquement les loulous chats ^^

 

 

Mac mac est un peu étonné apparemment...

Quoi ???? un chien ????

2017-01-22 13

 

Je suis fan de cette photo ^^

 

En attendant l'arrivée du ptit nouveau (et dernier c'est promis ^^)

Lui aussi aura un ptit nom commencant par la lettre M puisque né en 2016...

Ce sera Maximus...

 

Bizzz à vous...

Posté par latelierdesteffy à 04:59 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

15 juin 2017

Un ptit chien...

Coucou vous,

 

A nouveau pour une clubinette...

 

Les consignes : cette broderie, ce fil, un chat ou un chien pour un anniversaire...

 

Et hop :

2017-05-15 20

 

Une de plus hihihi

 

Bizzz à vous

Posté par latelierdesteffy à 05:28 - - Commentaires [39] - Permalien [#]

14 juin 2017

Mini défi 2017 - Keep calm... Etape 2...

Coucou vous,

Bienvenue à ma ptite nouvelle abonnée

Me voilà enfin... en retard ok... Mais en retard pour cause de boulot, cartons et du coup retard sur mes toiles... et j'ai voulu broder les deux avant de publier sinon je risque d'en laisser une au placard, hors de question ^^

 

 

La nouvelle formule des minis défis vous a plu... on continue

 

- modèle gratuit ou non, selon mon envie du moment

- sur une durée complètement aléatoire, ça pourra être sur juste 2 semaines ou bien sur 3 mois...

- Publication le mardi ...

- Aucune obligation d'inscription ni d'envoi de photo. Je ne note pas les inscrites, je publie ce que je reçois... Et je n'édite pas mon article une fois publié... Je ne relance pas par mail non plus pour obtenir une photo.

- Aucune obligation de suivre les étapes non plus, mais j'en propose, alors celles qui souhaitent les suivre vous le pouvez ^^

 

Si toutes ces conditions vous conviennent, alors je vous invite à découvrir le nouveau modèle proposé ^^

 

Modèle gratuit

Source Magicxstitch

 

Pour obtenir la grille, cliquez sur la photo... elle vous emmènera sur l'article concerné.

Le lien de la grille est en tout début d'article

 

 

Je le prévois sur 5 semaines

Publication du matériel  : 30 mai

1ère étape : 6 juin

2ème étape : 13 juin

3ème étape : 20 juin

4ème étape : 27 juin

Fin : 4 juillet

 

Les photos sont à envoyer...

A cette adresse : latelierdesteffy@yahoo.fr

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici donc la 2ème étape des croipinettes ayant souhaité être publiées...

 

 

Adriana

002 Adriana

003 Adriana1

 

 

Nicole

014 Nicole

 

 

Amélie

001 Amélie

 

 

Véropassion

004 Veropassion

 

 

Kiki

003 Kiki

 

 

Yllen

005 Yllen

 

 

Nicolbrod39

013 Nicolbrod39

 

 

Sylvette32

009 Sylvette32

 

 

Gigi

011 Gigi

 

 

Roudoudou

010 Roudoudou

 

 

Aristobulle

008 Aristobulle

 

 

Caro CLF

007 Caro CLF

 

 

 

Vachou59

006 Vachou59

 

Roxane

012 Roxane

 

 

Bravo à toutes pour vos merveilles, vos choix sont tous différents et intéressants !!!

 

 

 

 

Et voici maintenant notre 3ème étape

2017-06-14 21

Nous broderons cette semaine, le mot "CROSS"

Même si certaines ont déjà de l'avance hihihi

 

 

Pour celles qui souhaitent être publiées, j'attends la photo de votre étape pour mardi midi maxi, 20 Juin.

A cette adresse : latelierdesteffy@yahoo.fr

 

 

Bizzz à vous

Posté par latelierdesteffy à 22:58 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , ,