❆ L'atelier de Steffy ❆

19 juin 2017

Pour une autre occasion...

Coucou vous,

 

Les cartes d'anniversaire vraiment c'est chouette, mais parfois l'occasion n'est pas si joyeuse...

 

Et il n'est pas si simple de faire une carte de condoléances...

 

En voici un exemplaire pour une connaissance

 

2017-05-18 20

 

Simple et épurée, je crois que c'est suffisant...

 

 

Bizzz à vous

Posté par latelierdesteffy à 05:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


18 juin 2017

Une petite Minnie...

Coucou vous,

 

Aujourd'hui on parle d'une carte que j'ai adoré créé car j'y ai tout fait et je suis méga fière du résultat.

Pour moi c'est une des plus jolies parmi environ 150 cartes faites...

 

Pour une clubinette à nouveau...

La demande était à nouveau pour une poulette de 2 ans...

Avec Minnie comme impératif, pour le reste j'avais carte blanche ^^

 

J'ai donc décidé de toutes les couleurs, de la broderie (car il en fallait un peu). Mais surtout j'ai créé moi même le modèle 3D...

 

Et voici

2017-05-17 14

Photo prise avec l'aide de zhom en extérieur sous la pluie, sous le parasol hihihih

 

J'espère que vous l'apprécierez aussi, moi j'en suis fan ^^

 

Bizzz à vous

Posté par latelierdesteffy à 14:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 juin 2017

Chouette ^^

Coucou vous,

 

Dans la série clubinette, en voici une nouvelle hihihi

 

Les consignes : ce modèle de broderie, un hibou ou une chouette, dans les tons rose et beige...

 

Et hop :

2017-05-15 20

 

Mission acomplie, elle a beaucoup plu

 

bizzz à vous...

Posté par latelierdesteffy à 05:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 juin 2017

Faut j'vous raconte !!! 10...

Coucou vous,

 

Pour 2017, l'année commence par une photo, non pas de chats, mais de chien...

Une portée faite par la chienne d'une collègue de zhom...

Une portée de Berger australien

20d3c3c6ecd6dfb2406bd63f15ba9d0fca1d8cf6

Il sont né le 9 décembre 2016

Et après de longues discussions... sur le fait de vouloir à nouveau un chien pour zhom, sur la race et ses besoins, ses exigences en terme de sport et de présence... et j'en passe...

Nous avons décidé d'aller les voir dans un premier temps...

Zhom craquait sur le rouge (au premier plan, couleur rouge marron)

Moi je craquais sur le merle ( celui de gauche, gris, blanc marron aux yeux bleus...)

 

En tout cas, voici leurs magnifiques parents

 

116762f6ab9460836490aaef472ff2fc89e75907

Le mâle est souvent, voire toujours plus large est costaud que la femelle...

 

 

En attendant la visite...

Voici quelques chats paillasses...

2017-01-03 13

2017-01-06 23

 

Parce que dépouiller un vieil oreiller c'est quand même vachement cool ^^

2017-01-07 16

 

Pis dormir dans l'écharpe de maman c'est beaucoup mieux...

2017-01-08 00

 

Et pour la soupe maison, c'est Moustache que ça intéresse.

Et seulement lui, car chez nous les animaux ne mangent que leur croquettes !! Interdiction pour qui que ce soit de leur donner quoi que ce soit à manger...

2017-01-12 13

Du coup mon loulou Moustache, en temps que ti bébé à sa maman est l'exception qui confirme la règle puisque de temps en temps il a le droit de gouter un truc qui l'intrigue hihihih

Et la soupe maison sans rien de merdique dedans bah il a aimé ^^

 

Nous voilà donc le jour de la visite aux ptits chiots...

Souvenez vous, zhom voulait le rouge, moi le merle...

Et voilà le ptit bonhomme sur lequel on a craqué en arrivant...

2017-01-13 14

Ouai ouai, rien avoir...

Ils nous m'a choisi...Puisqu'il est venu faire un joli caca cadeau entre mes pieds... c'était un signe...

Non, surtout sa bouille avec beaucoup de blanc nous a plu...

Le fait qu'il ressemble à un ptit tonneau aussi et ses grosses patounes par rapport aux frangins...

 

Avec la propriétaire de sa maman...

2017-01-13 14

 

Avec sa future maman... Moi ^^

2017-01-13 14

2017-01-13 15

 

Le choix était fait... il fallait maintenant attendre son arrivée et préparer psychologiquement les loulous chats ^^

 

 

Mac mac est un peu étonné apparemment...

Quoi ???? un chien ????

2017-01-22 13

 

Je suis fan de cette photo ^^

 

En attendant l'arrivée du ptit nouveau (et dernier c'est promis ^^)

Lui aussi aura un ptit nom commencant par la lettre M puisque né en 2016...

Ce sera Maximus...

 

Bizzz à vous...

Posté par latelierdesteffy à 04:59 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

15 juin 2017

Un ptit chien...

Coucou vous,

 

A nouveau pour une clubinette...

 

Les consignes : cette broderie, ce fil, un chat ou un chien pour un anniversaire...

 

Et hop :

2017-05-15 20

 

Une de plus hihihi

 

Bizzz à vous

Posté par latelierdesteffy à 05:28 - - Commentaires [35] - Permalien [#]


14 juin 2017

Mini défi 2017 - Keep calm... Etape 2...

Coucou vous,

Bienvenue à ma ptite nouvelle abonnée

Me voilà enfin... en retard ok... Mais en retard pour cause de boulot, cartons et du coup retard sur mes toiles... et j'ai voulu broder les deux avant de publier sinon je risque d'en laisser une au placard, hors de question ^^

 

 

La nouvelle formule des minis défis vous a plu... on continue

 

- modèle gratuit ou non, selon mon envie du moment

- sur une durée complètement aléatoire, ça pourra être sur juste 2 semaines ou bien sur 3 mois...

- Publication le mardi ...

- Aucune obligation d'inscription ni d'envoi de photo. Je ne note pas les inscrites, je publie ce que je reçois... Et je n'édite pas mon article une fois publié... Je ne relance pas par mail non plus pour obtenir une photo.

- Aucune obligation de suivre les étapes non plus, mais j'en propose, alors celles qui souhaitent les suivre vous le pouvez ^^

 

Si toutes ces conditions vous conviennent, alors je vous invite à découvrir le nouveau modèle proposé ^^

 

Modèle gratuit

Source Magicxstitch

 

Pour obtenir la grille, cliquez sur la photo... elle vous emmènera sur l'article concerné.

Le lien de la grille est en tout début d'article

 

 

Je le prévois sur 5 semaines

Publication du matériel  : 30 mai

1ère étape : 6 juin

2ème étape : 13 juin

3ème étape : 20 juin

4ème étape : 27 juin

Fin : 4 juillet

 

Les photos sont à envoyer...

A cette adresse : latelierdesteffy@yahoo.fr

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici donc la 2ème étape des croipinettes ayant souhaité être publiées...

 

 

Adriana

002 Adriana

003 Adriana1

 

 

Nicole

014 Nicole

 

 

Amélie

001 Amélie

 

 

Véropassion

004 Veropassion

 

 

Kiki

003 Kiki

 

 

Yllen

005 Yllen

 

 

Nicolbrod39

013 Nicolbrod39

 

 

Sylvette32

009 Sylvette32

 

 

Gigi

011 Gigi

 

 

Roudoudou

010 Roudoudou

 

 

Aristobulle

008 Aristobulle

 

 

Caro CLF

007 Caro CLF

 

 

 

Vachou59

006 Vachou59

 

Roxane

012 Roxane

 

 

Bravo à toutes pour vos merveilles, vos choix sont tous différents et intéressants !!!

 

 

 

 

Et voici maintenant notre 3ème étape

2017-06-14 21

Nous broderons cette semaine, le mot "CROSS"

Même si certaines ont déjà de l'avance hihihi

 

 

Pour celles qui souhaitent être publiées, j'attends la photo de votre étape pour mardi midi maxi, 20 Juin.

A cette adresse : latelierdesteffy@yahoo.fr

 

 

Bizzz à vous

Posté par latelierdesteffy à 22:58 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 juin 2017

Zen en vert...

Coucou vous,

 

Une nouvelle carte, cette fois pour un défi du forum A vos cartes

 

Les consignes (si je ne me trompe pas...) :

un sketch a respecter, du vert, des rayures, des agrafes...

 

Et hop

2017-05-11 19

 

Carte toujours disponible...

 

Pas vraiment mes couleurs habituelles mais pourquoi pas un peu de changement...

J'apprivoise d'autres horizons grâce au forum...

 

Bizzz à vous

Posté par latelierdesteffy à 05:07 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 juin 2017

Des idées ???

Coucou vous,

 

Je suis overbookée en ce moment, mais pour de bonnes raisons...

Après une longue période de tuiles, la roue tourne...

 

La saison a commencé évidemment, mais pas que...

 

Vous êtes déjà au courant qu'en Janvier notre propriétaire nous apprenait que nous devions quitter notre location en fin de bail... maxi fin septembre

Soit dit en passant, seule maison ou je me sente bien depuis des années (j'en suis à 25 déménagement en 15 ans...)

Le coup de massue pour moi...

 

Et puis le début des recherches... et encore des recherches...

Après de nombreuses visites infructueuses et 5 mois de recherche

Nous avons enfin trouvé notre nid douillet...

 

Nous ne changerons pas de commune, quelle chance quand on sait qu'il y a environ 4000 habitants, il fallait le faire pour retrouver une maison ici...

Nous aurons beaucoup plus d'espace... youpiiii

Notre nouveau nid comprend l'intégralité des critères recherchés et ça c'est juste incroyable bien que nous ne soyons pas non plus d'une exigence extrême : 2 chambres, garage, terrain et dans l'idéal chauffage électrique (pour x raisons ^^)

Tout correspond et même plus... une arrière cuisine en plus et chauffage électrique...Au sol ^^

 

Dans tout ça, mais pourquoi 2 chambres alors que nous ne sommes que 2 plus les loulous animaux ^^

Et bien c'est simple...

 

Depuis Janvier et jusqu'ici j'avais ça :

2017-06-09 14

Un grand coin de la salle à manger pour atelier...

En désordre pour la photo car début de mise en cartons ^^

 

Et maintenant, je n'ai pas encore de photo...

J'aurai une pièce rien que pour moi... 15 ans que j'en rêve, cette fois il était hors de question que je fasse un compromis !!

 

Du coup je suis en pleine recherche d'aménagement...

Je surfe évidemment sur le net pour ça, mais si vous avez des idées ou conseils, je suis preneuse ^^

 

La deuxieme chambre, environ 10m² sera mon univers !!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Je pense a un grand plan de travail en L ou en U et plein de rangement en hauteur...

Et peut être même un plan de travail central (en palettes sans doute)

 

Et sinon le mini défi reste en place mais je vais ralentir les publications...

Nous déménageons dans moins de 15 jours, tout est méga rapide...

 

La maison actuelle est déjà pleine de cartons, commencés depuis une semaine...

Déjà 12 cartons de bonne taille pour l'atelier et je n'en suis pas à la moitié...

Il y aura peut être une petite brocante sur le blog au déballage, j'ai beaucoup trop de choses ^^

 

Merci par avance pour vos idées...

 

Plein de bizzz à vous

Posté par latelierdesteffy à 05:46 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags :

10 juin 2017

Joyeux channiversaire...

Coucou vous,

 

Une nouvelle carte, encore pour une clubinette, afin de l'offrir à sa maman...

 

Les consignes : cette broderie, ce fil, sur une carte blanche et un chat

 

Et voilà ma réalisation :

2017-05-10 15

 

Tout y est mais la photo n'est pas top... je l'ai fini en direct devant la copine...

J'avais trop de cartes à faire cette semaine là hihihi

 

Mission accomplie... et une seconde sur le même thème... que je n'ai pas prise en photo... oups

 

Bizzz à vous

Posté par latelierdesteffy à 05:06 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 juin 2017

Faut j'vous raconte !!! 9...

Coucou vous,

 

On me demande des nouvelles de ma tribu féline... en voilà...

 

Avec les photos de Décembre 2016... on avance ^^

 

Loulou Moustache et moi on vous envoie des bisous ^^

Pendant que Marvel s'en fiche et dort hihi

2016-12-02 00

 

Et on se fait des bisous entre nous aussi hihih

2016-12-02 00

 

Non vous ne rêvez pas... Et Marvel ne se lave pas là...

Il dort... comme un oiseau loool

2016-12-02 13

 

Ma bande de ptites paillasses hihihi

2016-12-02 16

 

Chacun son étage...

2016-12-02 22

 

Macmac et sa couverture...

2016-12-04 02

 

Tous sur maman !!!! Ou presque...

2016-12-05 00

Vous me voyez souvent avec ce sweat gris sur les photos... Non je n'ai pas que ça dans ma garde robe lool. Mais je l'ai acheté exprès pour être cool à la maison... acheté en XL  alors que je mets du S... Et avec le temps et les loulous, il est officiellement devenu le sweat à câlins... ils adorent venir s'y blottir...

 

Tout le monde est là... dodo maintenant !!!

2016-12-05 01

 

Confortable ce ptit plaid....

2016-12-08 23

 

Hum, non, finalement l'accoudoir c'est mieux...

2016-12-08 23

Remarquez ce patounes croisées... je pleurais de rire en prenant la photo... manque plus que les lunettes de soleil et le cocktail à la patte lol

 

Hein ? Quoi ? J'dois me lever ou je peux rester à ma bronzette ???

2016-12-09 01

 

Moi j'reste là....sur maman on est trop bien...

2016-12-10 01

 

Hey frangin !! Tu dors ???

2016-12-12 14

 

Et puis il y a eu l'installation de mes jolies caisses à pommes dans la salle de bain pour ranger mes serviettes...

Et je crois que cet épisode a plu à mes loulous...

2016-12-14 13

2016-12-14 13

2016-12-14 13

 

Moi j'm'en fous, je monte sur les épaules de mon frère ^^

2016-12-18 23

 

Puis Noël est arrivé et hop cadeau pour tout le monde ^^

2016-12-24 19

 

Bon pour la photo c'est pas génial on a tout réuni mais je vous promets que ça a joué quelques heures dans la maison le soir du réveillon hihihi

2016-12-24 22

 

Et après ça... Sieste !!!

2016-12-25 14

 

Le mois de décembre et donc l'année 2016, s'est terminé(e) comme ça...

 

La prochaine fois on passe en 2017 avec de nouveaux évènements hihihi

 

Bizzz à vous...

Posté par latelierdesteffy à 05:33 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags : , , ,