Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
31 décembre 2017

Merci...

Coucou vous,

 

Une période de remerciement est passée par chez moi...

Je n'ai malheureusement pas tout pris en photo...

 

Mais voici un moyen rapide de faire une petite carte pour dire ce joli mot qu'est "merci"...

 

2017-10-12 18

2017-10-19 04

2017-10-19 17

2017-10-19 18

 

Une carte, format carte de visite...

Un ruban de masking tape

Une forme découpée

et un joli mot...

 

A vous...

Je vous souhaite un excellent réveillon et vous donne rendez-vous l'an prochain....

 

Bizzz à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie petite carte déclinable à volonté !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Superbes toutes ces cartes de remerciement! Elles sont très réussies. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
très jolies ces cartes :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Super joli :)
Répondre
D
Bonjour Steffy,<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'aux tiens une fantastique année 2018.<br /> <br /> Quelle comble tous vos souhaits et vous garde en excellente santé.<br /> <br /> Gros bisous. Douby
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité