Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
31 décembre 2017

Chat de brodeuse...

Coucou vous,

 

Les préparatifs se font doucement mais sûrement... et il reste encore des choses à prévoir pour la saint Sylvestre...

 

En attendant... il était temps que je reprenne ma toile...

 

Chat de brodeuse,

Grille de moi même...

Fait en défi pour les croipinettes et je n'avais pas eu le temps de finir alors hop on reprend tout ça...

 

Souvenez-vous...

2017-12-06 16

 

Et maintenant...

2017-12-06 18

J'ai changé les fils choisi au départ pour un peu de nuances colorées...

 

A bientôt pour la suite

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment ça tu ne l'avais pas fini ??? ^_^ Bon allez, il ne manque pas grand chose... 1 ou 2 de plus peut-être ? ;-)<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Les couleurs sont très jolies! J'aime beaucoup le modèle.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Bravo pour ta persévérance !!! <br /> <br /> jolies couleurs <br /> <br /> bizz
Répondre
C
adorable ta version :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Hihi trop mignon :)
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité