Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
2 janvier 2018

Petit SAL d'hiver, toile de l'an neuf... #1

Coucou vous,

Avant tout je vous souhaite une merveilleuse année... bien qu'elle commence avec une tempête...

Meilleurx voeux pour 2018 à toutes et tous....

 

Un petit SAL  d'hiver ça vous dit ???

 

Avec cette grille de Jura point de croix

 

Un p'tit sal ?

 

Chez C.line...

 

Tout est expliqué ICI

 

Je vous en parlais il y a quelques temps et bien il est temps de se lancer !!!

 

Voici donc mon matériel

2017-12-11 23

Toile Aïda 7 couleur jute ^^

Fils à ma sauce

 

La première étape a été donnée le 1er Janvier...

Je n'avais pas beaucoup de temps mais j'avais décidé que cette toile serait celle de l'an neuf alors vite vite à 23h20 hier je posais mes premières croix de l'année...

2018-01-01 23

 

Il faudra que je me bouge un peu car c'est une étape par semaine...

 

A tout bientôt

bizzz à vous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle aventure commence! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
C'est super mignon cet ouvrage :) Joli début ;) Bisous
Répondre
N
ohhhhh je l'avais loupe celui-ci ... (je parle de l'article)...<br /> <br /> Voilà la grille que j'ai choisi pour débuter mon année :-)
Répondre
R
Joli SAL. J'ai déjà brodé cette jolie grille. Jolies fournitures. Bisous bisous ma belle
Répondre
C
Coucou Steffy, très bonne année 2018, qu’elle puisse t’apporter tout ce que tu désires ! C’est un joli début sur le SAL ! Bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité