Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
31 janvier 2015

ABC Jardin... (20)

Coucou vous,  

La dernière fois que je vous parlais de cette toile, je vous disais aussi avoir décroché mon job pour les vacances de noël.... à l'accueil d'un centre aquatique...

Et bien cette fois je vous annonce que j'y retourne dès ce matin pour un remplacement d'un semaine... youpi ^^

Du coup week end archié chargé ne m'en veuillez pas si je réponds moins vite à vos demandes, mails ou comms...

nous avons joué au théâtre hier soir... je travaille toute la journée puis je fonce jouer au théâtre ce soir... puis je travaille demain matin et je rejoue au théâtre l'après midi 14h30... Et re boulot lundi 8h45... enfin autant vous dire qu'à part bosser, jouer et dormir je ne risque pas de broder tant que ça ce week end...

Haa oui et pour finir mon ti roman...

Je n'en n'ai pas parlé avant car je voulais vraiment que ça marche, je croisais les doigts à fond... Mais zhom commence son nouveau travail ce lundi!!!!!!!

Pour commencer un CDD de 3 mois avant l'embauche !!!! Du bonheur du bonheur !!!

 

Allez hop il est temps de parler tites xxx...

 

Souvenez vous, il y a quelques temps, je vous ai parlé de ce projet, de cette toile que j'avais retrouvée dans un carton...

 

IMGP3521

 

 

 

Souvenez-vous

IMGP6752


  

Et maintenant avec le "W" brodé grâce au fil de Isadolce

Juste une lettre pour dire d'avancer un peu... brodé en deux fois... hier après midi et hier soir en rentrant du théâtre loool

IMGP6966

 

 

 

 A bientôt pour ma suite....

 

Bizzz à vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super nouvelles <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Que de bonnes nouvelles pour tous les 2.<br /> <br /> Bon courage ma belle.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
A
très bel ouvrage!Bravo<br /> <br /> Je suis contente pour vous deux!<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
M
Jolie la couleur de ta lettre,bravo.<br /> <br /> marie
Répondre
C
que d'occupations ^^ de bonnes occupations :) <br /> <br /> très joli ton ti w :)<br /> <br /> et bravo a ton z'hom pour ce cdd<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité