Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
21 novembre 2015

ABC Jardin... FIN !!!

Coucou vous,

 

Souvenez vous, cette toile retrouvée dans un carton...

Reprise en main il y a quelques temps... sans doute environ 2 ans... lol

 

IMGP3521

 

  Souvenez-vous

IMGP7676

 

 

Et maintenant c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

IMGP7877

 

Voilà la toile dans son ensemble...

IMGP7876

IMGP7880

 

Je suis super contente !! Et surtout fière d'avoir fini un encours de longtemps....

Je vais maintenant m'atteler à la finition ^^

 

Bizzz à vous  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, vraiment!.
Répondre
C
Je suis sûr que tu n'auras aucun soucis pour réaliser la finition que tu souhaites. Bisous bisous
Répondre
C
Il est magnifique, cela valait la peine de le terminer, je me réjouis de voir la finition que tu vas lui réserver. Bisous
Répondre
C
il est magnifique, bravo ma belle :)<br /> <br /> y'a plus qu'à maintenant ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bravo! il est superbe!<br /> <br /> biz
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité