Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
30 janvier 2015

Merci Chtinange... et...

Coucou vous,

 

Je continue avec les dodues reçues pendant les fêtes....

 

Cette fois c'est Chtinange qui m'a gâtée...

 

IMGP6948

Avec une jolie carte et une étiquette maison toute mimi ^^

IMGP6949

 

Merci beaucoup ma belle, je t'embrasse bien fort...

C'est aussi ta journée aujourd'hui, tu prends un an de plus, mais oserai-je te souhaiter un joyeux anniversaire alors que tu dis au revoir à un ami parti trop tôt ce jour même...

Et bien oui je te souhaite tout de même ton anniversaire, moins joyeux cette année c'est sûr, mais je tiens à te le souhaiter car toi tu es en vie, et celle-ci continue... malgré le départ de nos plus ou moins proches il faut avancer... Alors je ne serai pas avec toi physiquement pendant cette sombre journée mais je serai là mentalement, pour te soutenir... je t'envoie plein de courage et aussi pleins de bizzzzzzzzzzzz ^^

 

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie attention de la part de notre Chtinange, elle fait des merveilles.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
L
très joli cadeaux ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie carte<br /> <br /> biz
Répondre
C
Oh super joli tout cela :) Bien triste pour elle visiblement si elle a perdu qqun :( Bisous
Répondre
C
contente que mon ti cadeau te plaise :)<br /> <br /> merci pour tout ma belle, merci de m'avoir soutenu toute cette vilaine semaine<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité