Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
26 septembre 2015

ABC Jardin... (26)

Coucou vous,

 

Souvenez vous, il y a quelques temps, je vous ai parlé de ce projet, de cette toile que j'avais retrouvée dans un carton...

 

IMGP3521

 

  Souvenez-vous

IMGP7626

 

Et maintenant avec le "V" brodé grâce au fil d'Hélène

Et aussi les fleurs à qui il manque maintenant le feuillage et les pots...

IMGP7677

 

Voilà la toile dans son ensemble...

 

IMGP7676

 

 Là vraiment ça sent la fin à plein nez, mais je n'ai pas eu le temps cette fois, j'aurai tellement voulu finir... ce sera pour dans 15 jours... Je pense ne pas trop m'avancer en disant cela... j'espère....

 

A tout bientôt pour ma suite et fin, croisons les doigts !!!

 

Bizzz à vous  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme tu peux t'en rendre compte, je suis en train d'essayer de rattraper mon retard dans la lecture de tous les articles publiés pendant mon absence ! Et les vacances étant finies, les publications sont plus nombreuses !! Quand j'aurai fini, tu seras au bout de cette toile ! Lol ! Bravo en tout cas, elle est magnifique ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
elle va être bien jolie bizzz
Répondre
C
Super joli,bravo!<br /> <br /> biz
Répondre
C
c'est vraiment très joli bravo
Répondre
A
J'adore, bon courage pour les 3 pots, on ne fait pas toujours ce que l'on prévoit mais bon ça semble bien parti ! bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 392
Publicité