Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
12 septembre 2015

ABC Jardin... (25)

Coucou vous,  

Et non toujours pas revenue, en tout cas sur la blogo... article programmé à nouveau ^^

 

Souvenez vous, il y a quelques temps, je vous ai parlé de ce projet, de cette toile que j'avais retrouvée dans un carton...

 

IMGP3521

 

  Souvenez-vous

IMGP7452

 

Et maintenant avec le "U" brodé grâce au fil d'Amélie

Et aussi la fin d'un joli pot de fleurs ^^

IMGP7625

 

Voilà la toile dans son ensemble...

IMGP7626

 

 

 A bientôt pour ma suite....

 

Bizzz à vous  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo c est un très bel ouvrage <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ah ah mais tu avances ça y est^^ finalement tu vas le terminer avant le mien^^ bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est magnifique, plus qu'une lettre et quelques pots et c'est fini!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
superbe modèle et tu as bientot fini bravo bisous
Répondre
C
il est superbe ^^<br /> <br /> bientôt la fin :) <br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité