Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
31 janvier 2015

Merci Christine...

Coucou vous,

 

Je continue avec les dodues reçues pendant les fêtes....

 

Cette fois c'est Christine qui m'a gâtée...

IMGP6942

Avec une jolie carte de Strasbourg... et wow une création à partie de ma grille !!!!

IMGP6944

 

IMGP6945

Un super carnet à aiguilles avec ma grille Chat de brodeuse, quel honneur, j'en suis fan, il est mini mini... à emporter partout, j'adore !!!

 

IMGP6947

Avec de jolies feutrines brodeaux, crantées à l'intérieur...

 

Mille merciis, vraiment je suis touchée par cette attention, j'adore cette créa toute mimi, mini ...

Merci merci merciiiii ^^

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OH! Oui! qu'il est mignon ce pique aiguilles! ça me donne une bonne idée pour finitionner cette broderie !<br /> <br /> Alors, je vais copier! lalalère.........<br /> <br /> bises
Répondre
V
Trop sympa le pique aiguilles !!! De bien jolies attentions.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
jolie dodue....
Répondre
V
bien gâtée Steffy !!! le pique aiguilles est magnifique<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Jolie carte et joli porte aiguilles!<br /> <br /> biz
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité