Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
1 avril 2020

Café... FIN...

Coucou vous,

Comment allez-vous ?

J'étais super heureuse d'avoir repris le chemin du blog et pafff le confinement.... et pafff 15jours à ne plus savoir comment m'organiser...

Personnellement et professionnellement... pour qu'après le confinement mon entreprise puisse continuer de survivre...

Si le coeur vous en dit, chaque jour sur ma page pro de l'atelier, je fais un live à 14h30 et on parle de tout de rien pendant le confinement, surtout on partage et on garde le contact...

C'est par ICI

Revenons en au sujet de cet article...

 

Il fût un temps....

SAL LLP au rythme libre chez  Chtinange avec le Café... 

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/lp-le_10.jpg

Je le brode sur une toile lugana rouge en 1/1...

 

 

Souvenez vous la dernière fois :  

2017-05-01 00

 

 

Et maintenant, grande nouvelle !!!

Il est enfin terminé !!!!

0129

 

Voilà une toile de moins...

 

Et j'ai bien l'impression que le confinement m'a réconciliée avec la broderie... préparez vous elle est de retour sur le blog...

 

Restez chez vous

Plein de bizzz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, j'adore cette broderie, ce fond rouge est juste parfait !! Merci le confinement pour t'avoir permis de la finir ! ;-)<br /> <br /> Bizzous
Répondre
M
superbe ce modèle
Répondre
A
Coucou Steffy bravo à toi : broder en 1/1 ...chapeau. bisous virtuels donc permis
Répondre
B
Bravo Stef, très beau et ça change avec une toile rouge; tu n'as plus qu'a le finitionner !! <br /> <br /> Bise
Répondre
V
Waouhhhhh, il est magnifique ....<br /> <br /> Je vais bientôt le broder pour mon chéri .... il veut son plateau aussi lol ....<br /> <br /> J'hésite juste sur la couleur de la toile ... donc je prends mon temps ....<br /> <br /> Super si tu t'es réconciliée avec la broderie, les journées ne vont pas être assez longues pour tout faire lol ...<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Prends bien soin de toi et de ton chéri.
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 388
Publicité