Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
1 mai 2017

sal LLP (26)

Coucou vous,

Bienvenue à la ptite nouvelle abonnée ^^

Bon 1er mai à toutes et tous...

 

SAL LLP au rythme libre chez  Chtinange avec le Café... 

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/lp-le_10.jpg

Je le brode sur une toile lugana rouge en 1/1...

 

Le rythme d'une fois tous les 15 jours n'est absolument pas respecté par moi ^^ Mais Chtinange le sais, je passe quand je peux hihihi

 

Souvenez vous la dernière fois :  

2017-04-02 20

 

Et maintenant après avoir fini le remplissage du C, j'ai brodé le A, et commencé le remplissage autour... ainsi que 2 ou 3 grains de café...

2017-05-01 00

2017-05-01 00

 

Ca se remplit bien... ça sent la fin même s'il y a encore du boulot...

Je rêve secrètement de pouvoir le terminer avant la fin de saison ^^

 

 

 

La suite... un jour...

Avant de partir...

C'est n'importe quoi ces chats...

2016-08-28 00

2016-08-28 21

2016-08-29 22

Le mois d'aout s'est terminé comme ça...

La prochaine fois je vous montre les photos de septembre...

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle avancée!! La fin approche! Tes petits chats prennent bien la pose dis donc! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
une belle avancé ^^<br /> <br /> tu peux le faire :) <br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
N
Trés joli sur ce rouge ! bravo<br /> <br /> J'adore tes chats!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Jolie suite en effet et quelle vie de chat lol :) Ils sont bien malheureux :)
Répondre
S
Bravo à toi, tu avances bien !!!<br /> <br /> ils sont trop rigolos tes chats !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité