Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
22 octobre 2016

SAL LLP (24)

Coucou vous,

 

Décidément je n'arrive pas à avancer régulièrement sur cette toile...puisque la dernière publication date du mois de mars.... et ça commence à m'agacer !!

Je poursuis le SAL LLP au rythme libre chez ma copine mais néanmoins vilaine tentatrice Chtinange avec le Café... 

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/lp-le_10.jpg

Je le brode sur une toile lugana rouge en 1/1...

 

Le rythme, montrer une avancée tous les 15 jours... 

 

Souvenez vous la dernière fois :   

2016-03-25 14


 

 

Cette fois j'ai brodé le mot "coffee" et 3 grains de café ^^

2016-10-20 18

2016-10-20 18

 

Qui sait... Peut-être rendez-vous dans 15 jours pour la suite...

 

Bizzzz à vous

J-8...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien avancée!! Certes, ton avancée est un peu en retard... Mais, la suite sera au rendez vous je suis sûre! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Jolie avancée ! Allez courage, le résultat en vaut la peine ! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Coucou Steffy, ça avance quand même.... Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
le tout est que cela avance , j'avoue que moi les grains de café commençaient a m sortir de la tete lol<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Allez on se motive^^ je sais ce que c'est d'être agacée par une broderie qui traîne .... Bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité