Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
3 avril 2020

Tout commence par un rêve...

Coucou vous,

 

Souvenez-vous, cette grille proposée gratuitement le temps d'un défi...

 

Je l'ai enfin finitionnée...

 

2019-03-22 10

 

 

Si elle vous plaît

 

Cette grille est à présent dispo en boutique à un prix tout mini de 2 euros

Règlement carte bancaire, envoi en pdf

 

Contactez moi par mail : latelierdesteffy@yahoo.fr

 

Je vous souhaite plein de belles xxx, de mon côté j'ai repris mes encours...

 

Bizzz à vous

Restez chez vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie, j'adore ton fil dégradé<br /> <br /> Bise
Répondre
V
Elle est magnifique cette finition, bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Ah super, jolie finition :) Bisous
Répondre
N
je me rappelle , je l'ai brodée !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
S
Trop beau !! <br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 387
Publicité