Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
4 avril 2017

sal LLP (25)

Coucou vous,

 

SAL LLP au rythme libre chez  Chtinange avec le Café... 

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/lp-le_10.jpg

Je le brode sur une toile lugana rouge en 1/1...

 

Le rythme d'une fois tous les 15 jours n'est absolument pas respecté par moi ^^ Mais Chtinange le sais, je passe quand je peux hihihi

 

Souvenez vous la dernière fois :  

2016-10-20 18

 

Et maintenant avec 2 grains de café, le mot pause, un bout de cadre jaune et le C quasiment fini...

 

2017-04-02 20

 

 

La suite... un jour...

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe avancée!! La toile que tu as choisis va vraiment bien avec ce modèle!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
bravo pour ton avancé ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Ca avance tranquillement mais surement ! Tu la termineras bien un jour :) Bisous
Répondre
C
Ah génial, la suite et fin arrive peu à peu :) Bon courage :) Bisous
Répondre
V
C'est magnifique !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu sur cette toile rouge !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité