Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
11 mai 2019

682 à 685...

Coucou vous,

 

Une nouvelle série de cartes...

 

Cette fois on entre dans la série Naissance... et plusieurs sont à venir...

 

Aujourd'hui on est plutôt chez les ptits gars ^^

 

0681a

 

682

Dispo

0682

 

683

Dispo

0683

 

684

Dispo

0684

 

685

Dispo

0685 ok fb

 

 

J'adore ce modèle, que je peux modifier à souhait, en motifs, en couleurs et accessoires...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Bizz et bon samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes :) Bravo :) Bisous
Répondre
R
J'adore ma belle ! Bisous bisous
Répondre
L
elles sont toutes mimi bravo
Répondre
M
superbe ces cartes
Répondre
R
tout mimi bizous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité