Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
12 mai 2019

Musicales variations...

Coucou vous,

 

Aujourd'hui c'est une création faite pour tite maman que je vous présente...

 

Tite maman va au Gospel chaque semaine et elle voulait un ptit sac sympa pour emmener ses paroles de chansons...

 

Et hop...

 

2019-03-27 20

 

2019-03-27 20

 

 

Le nom de la chorale, le style qu'elle voulait... la même couleur que la toge qu'elle porte en concert et voilà une nouvelle création sortie de l'atelier...

 

Le M est en bleu pailleté

Le reste en bleu nuit classique...

 

Voilà pour aujourd'hui ^^

Bon dimanche !!

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle belle et bonne idée! Bisous bisous ma belle
Répondre
A
Une chouette réalisation !! Ma mère aussi fait partie d'une chorale, je retiens l'idée ! ;-)<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Un très beau sac pour p'tite maman !! bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir Steffy bravo il est très joli ce sac et pratique ! belle soirée
Répondre
C
Bien jolie!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité