Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
7 février 2019

615 à 620... et question...

Coucou vous,

 

Je vous ai proposé mes dernières lectures ICI et ICI...

Aucun ne vous intéresse à l'achat ok.... Mais peut être que quelqu'un serait intéressé par un échange ??

Si tel est le cas, envoyez moi un mail : latelierdesteffy@yahoo.fr avec la couv et la 4ème de couv de votre proposition, je marche au feeling avec les livres ^^

Sinon, ils partiront vite à la recyclerie...

 

Passon au sujet de cet article...

Une nouvelle série de cartes, ça faisait longtemps, et j'aimerai finir de parler de noël j'avoue...

 

Une mini série en mini format, 10x10cm

Colorisés par mes soins, ces petites bêtes géométriques m'ont vraiment beaucoup plu !!

0614a

 

615

0615v

 

616

0616

 

617

0617

 

618

0618

 

619

0619v

 

620

0620

 

Et hop, une nouvelle série bientôt...

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces cartes :) Bisous
Répondre
V
Elles sont magnifiques ces cartes, j'adoreeee.<br /> <br /> Et si tu as une boîte à livres pas loin, ça peut être sympa.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Coucou, Une superbe série de carte Bravo !!<br /> <br /> Bonne nuit Bisous
Répondre
L
Oh oui sympa ces petites cartes .
Répondre
K
J'adore lire....sauf que depuis que j'ai ma liseuse je ne lis plus des livres papier.....<br /> <br /> <br /> <br /> en vue de mon futur déménagement j'ai d'ailleurs apporté tous mes livres chez Emmaüs (j'en ai gardé pour les vendre au vide grenier)<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies cartes!
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité