Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
24 janvier 2019

Je vous abandonne... Quand souffle le vent du nord...

Coucou vous

 

Je vous abandonne, mais juste quelques jours... Quelques articles sont programmés, vous ne serez pas complètement lâchées hihihi

 

Une nouvelle lecture... dévorée dans la soirée après le livre de Muriel Robin

 

Là encore j'ai complètement plongé...

 

2019-01-17 16

2019-01-17 16

 

Rien n'est romancé, en tout cas c'est ce que l'on croit en position de lecteur...

On lit les mails et leurs réponses, le livre est vraiment présenté comme ça...

Tout part d'une erreur de destinataire... et s'en suit un échange plein de rebondissements...

Je l'ai lu en 4h non stop, je n'ai pas pu le poser...

Vont-ils finalement se rencontrer, après qu'un vrai lien soit né de ces discussions... jusqu'à la dernière page on ne sait rien... puis... je vous laisse découvrir la fin s'il vous intéresse !!

 

Je me suis régalée...

 

Je le vends 2 euros + frais de port

(3.92 en lettre suivie, 4.20 en lettre prioritaire, 3.52 en lettre verte, 3.44 en ecopli)

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce livre :) Ca me fait penser au film "Vous avez un message" avec Tom Hanks et Meg Ryan :) Bisous
Répondre
V
Bonnes vacances ma belle, profitez bien, c'est mérité.<br /> <br /> Merci pour tes partages de lectures, ils sont dans ma liste de mes envies ...<br /> <br /> En ce moment je suis en plein sans les Lisa Gardner, <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Profites bien de ton repos!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Merci pour ce partage ! On sent bien que tu l'as littéralement dévoré !!! ;) Bonnes "vacances" ! ?! Bizhs !
Répondre
A
Livre réservé au bibliobus sur vos bons conseils Merci
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité