Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
20 novembre 2018

360 à 373 - série spéciale !!

Coucou vous,

Compte rendu du week end... pas mieux que le précédent... désastre... les gens ne regardent pas les stands, je n'ai plus de mots concernant la nature humaine...

Mais passons au thème du jour ^^

 

Et hop une nouvelle série... spéciale cette fois

Sur une des sites scrapesques que je suis j'ai découvert un défi... que j'ai fait juste pour moi, je n'ai pas participé sur le site mais j'ai trouvé ça tellement sympa...

 

One sheet wonder

Défi, faire un certains nombre de cartes avec une seule feuille de scrap 30x30cm

Ici 14 cartes avec une seule feuille...

J'ai choisi le thème de noël

 

Voilà ma feuille choisi, et mon massicot magique, maintenant indispensable à mes créas...

0359a

0359b

 

Le plan de découpe et les morceaux qui composeront chaque carte...

0359c

 

Et hop c'est parti

 

360

Déjà partie...

0360v

 

361

0361

 

362

0362

 

363

0363

 

364

0364

 

365

0365

 

366

0366

 

367

0367

 

368

0368

 

369

0369

 

370

0370

 

371

0371

 

372

Déjà partie...

0372v

 

373

0373

 

Et hop, 14 cartes toutes différentes avec une seul feuille... défi relevé !!!!

0359d

 

A tout bientôt pour une nouvelle série...

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Défi relevé haut la main !! J'aime beaucoup en plus le papier que tu as choisi, la série de cartes est top !!<br /> <br /> Je connaissais car une amie est adepte de cette technique, mais je n'ai encore jamais essayé. Un défi futur à essayer de relever, donc ! ;-)<br /> <br /> Le bilan que je tire de ces marchés, c'est que malheureusement les gens envoient de moins en moins de cartes, pour la plupart (on passera sur les imbéciles et leurs réflexions...). Pour ce qui est des cartes, perso, j'arrête.<br /> <br /> Bizzous ma belle
Répondre
S
Défi relevé, bravo à toi !<br /> <br /> désolée pour ton marché mais c'est vrai que les gens sont de plus en plus décevant<br /> <br /> bisous
Répondre
A
désolée pour toi mais te dire que j'en suis étonnée...je ne le dirai pas ! Bon courage et cette série -défi est très sympa aussi gros bisous
Répondre
V
Les gens ne se rendent plus compte du travail demandé, et maintenant il faudrait donner pffff.<br /> <br /> En tout cas, ça a été une expérience, et la prochaine sera surement la bonne.<br /> <br /> Tu fais des merveilles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Défi largement réussi !<br /> <br /> Wahou ... elles sont toutes belles tes cartes !<br /> <br /> Bravoooo
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 385
Publicité