Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
21 novembre 2018

Retour à la broderie - Welcome - 1

Coucou vous,

 

Voilà qui fera plaisir à quelques abonnées, avant que tout le monde se sauve hihihi

 

Un petit retour à la broderie...

 

Avec non pas la reprise d'un encours, mais pour bien faire...

Un nouvel encours...

Je suis incorrigible...

 

Un modèle DMC - Créations minis - nommé "Welcome" en kit complet

001

 

Et voici ma première avancée...

Je n'ai pas pris de photo avant, ça m'a pris l'été pour faire cette première partie...

002

 

Au fil de ma broderie j'ai décidé que je ne broderai pas tout...

Je ne ferai pas le cadre, laborieux à mon goût, et les angles rose en haut...

 

On verra si j'avais raison avec le rendu final...

 

Pour l'heure il y a encore du boulot !!

 

A très bientôt pour la suite ^^

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli projet, joli début !<br /> <br /> Tu as raison, le cadre et les angles écrasent trop le reste du motif. Elle en gagnera en légèreté si tu ne les brodes pas. Enfin, vu mon retard, je suppose que depuis, tu l'as fini ! lol<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Tout mignon :) Bisous
Répondre
S
Un beau retour !! fais toi plaisir !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Un très joli retour ! Bisous bisous ma belle
Répondre
N
Trés joli début , et tu as raison de broder e que tu veux ! Tu allégeras certainement cette broderie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité