Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
19 octobre 2018

201 à 210

Coucou vous,

Au revoir aux abonnées qui nous quittent... Merci d'avoir été là ^^

Pour le autres, si la broderie vous manque, elle reviendra... et peut être bien un ou 2 minis défis pendant l'hiver...

 

Voici une nouvelle série de quelques cartes.

Mon anniversaire approchant et donc celui du blog, les habituées savent que chaque année je prépare un mini jeu... Seriez-vous heureuses de gagner une carte de ma confection ? Thème au choix de là ou des gagnantes... J'attends vos avis

 

201

Pour un anniversaire dont l'heureux joyeux aime le vin... défi relevé ^^

0201

 

202

Pour un ami qui changeait de voiture à son anniv... pour celle-ci...

Défi relevé...

0202

 

203

Demande spéciale de cartes dauphins...

0203

 

204

Finalement adoptés par d'autres personne car pas de nouvelles de la demandeuse...

0204

 

205

Pour un collègue fan de pêche...

0205

 

206

Juste un porte bonheur...

0206

 

207

Pour le 1er mai....

0207

 

208 et 209

Une demande d'une carte... Faite en anglais... pas de chance la destinataire est prof du coup j'ai refait en français, l'autre a été adoptée aussi ^^

0208 et 0209

 

210

Ma deuxième proposition... Car je propose généralement le double de cartes demandées pour  laisser le choix...

Elle aussi a été adoptée un peu plus tard...

0210

 

Plein de bizzz à vous

 

Je retourne dans mon atelier pour la préparation de marché de noël....

J-21

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhoooooo que c'est beau !!!!<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Ohhhh que oui, ça serait top de recevoir une de tes merveilles .... je croise les doigts alors !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Bravo Steffy tu assures ! et pour ton anniversaire je suis partante ! j'aimerai beaucoup recevoir une de tes créations qui sait avec un peu de chance ! :)
Répondre
C
coucou, elles sont toutes très jolies tes cartes - difficile de faire un choix<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bravo pour cette nouvelle jolie série ! Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ta série "moto" ! ;) Bonne continuation ! Bonne soirée et bon week-end ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
Bravo pour cette nouvelle série de carte poulette<br /> <br /> Bon weekend bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité