Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
18 octobre 2018

191 à 200...

Coucou vous

 

Une nouvelle série pour arriver à ma 200ème carte confectionnée !!! Waouhhhh

 

191

Commande spéciale...

0191

 

192

*Commande spéciale*

0192

 

193

*Commande spéciale*

0193

 

194

*Commande spéciale*

0194

 

195

*Commande spéciale*

0195

 

196

*Commande spéciale*

0196

 

197

*Commande spéciale*

0197

 

198

*Commande speciale*

0198

 

199

*Commande Spéciale*

0199

 

200

*Commande Spéciale*

0200

 

On attaque une nouvelle centaine !!!

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une série que j'aime particulièrement, pour son petit côté vintage ! ^^<br /> <br /> Tiens, par curiosité, il faudrait que je compte combien j'en ai fait... Je parle de toutes les cartes, pas seulement de celles pour le marché, hein ! ;-)<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
Que c'est beau !!!!!!<br /> <br /> J'adoreeeee, est ce qu'il serait possible de te passer commande stp ?<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
S
Bravo de tres belles cartes de nouveau.... tu me donnes envie d'en refaire...<br /> <br /> Mais pas le temps.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Et bien tu ne chômes pas ma belle ! Belle série ! Bisous bisous
Répondre
V
J'aime aussi beaucoup cette nouvelle série ! Bravo et bonne continuation ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité