Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
6 juillet 2016

Bouts de fils 2016 - Mai...

Coucou vous,

 

Je vous rappelle les grandes lignes :

-chaque mois vous avez jusqu'au dernier jour du mois pour m'envoyer la photos de vos bouts de fils (du mois uniquement ou cumul de l'année)

-Je ne fais aucun rappel, ni par mail ni autre

- Je publie les photos reçues et effectue un tirage au sort parmi toutes + moi pour gagner un ptit lot

- si mon nom sort, ou celui de la dernière gagnante, le lot sera reporté sur le mois suivant pour grossir le lot d'après

- impossible de gagner 2 fois consécutives mais vous pouvez gagner plusieurs fois sur l'année

 

Pour le mois de Mai voici les photos reçues :

(Dans l'ordre de réception...)

 

Véropassion

001 Veropassion

 

Gwen

002 Gwen

 

Sandrine C

003 Sandrine C

003 Sandrine C1

003 Sandrine C2

 

Giboulée50

004 Giboulée50

004 Giboulée501

 

Emilie54470

005 Emilie54470

 

Douby

006 Douby

 

Chantal51

007 Chantal51

 

Agnès

008 Agnès

 

Vyne du 56

009 Vyne du 56

009 Vyne du 561

 

Laetitia62

010 Laetitia62

 

Chtinange

011 Chtinange

 

Rkarine

012 Rkarine

 

Claudine du nord

013 Claudine du nord

014 Claudine du nord1

 

 

 

A nouveau je reviens avec mon tirage au sort en vidéo...

(Si vous ne pouvez la voir, je ne peux rien pour vous, essayer avec une autre explorer, mozilla firefox ou chrome...)

 

Bouts de fils de mai 2016

 

 

Pour la gagnante, envoies moi vite ton adresse par mail à cette adresse : latelierdesteffy@yahoo.fr

 

Merci à toutes pour vos participations

 

 

Plein de bizz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a la chanceuse ^^<br /> <br /> et a nous toutes pour nos récoltes :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos récoltes qui ont du réaliser de bien jolies broderies. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Vraiment trop craquants tes minous !! ❤<br /> <br /> bizzous
Répondre
S
félicitations a l'heureuse gagnante bravo a toi pour tout ces petits cadeaux sympa bisous et caresses aux petits loulous
Répondre
G
Félicitations à Gwen!<br /> <br /> Est-il encore temps de t'envoyer la photo des BDF de juin?<br /> <br /> Pas eu le temps de le faire avant ma semaine de vacances!
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité