Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
16 mars 2016

Bouts de fils 2016 - Février...

Coucou vous,

Je rattrape mon retard en tout cas sur cette aventure pour le moment...

 

Je vous rappelle les grandes lignes :

-chaque mois vous avez jusqu'au dernier jour du mois pour m'envoyer la photos de vos bouts de fils (du mois uniquement ou cumul de l'année)

-Je ne fais aucun rappel, ni par mail ni autre

- Je publie les photos reçues et effectue un tirage au sort parmi toutes + moi pour gagner un ptit lot

- si mon nom sort, ou celui de la dernière gagnante, le lot sera reporté sur le mois suivant pour grossir le lot d'après

- impossible de gagner 2 fois consécutives mais vous pouvez gagner plusieurs fois sur l'année

 

Pour le mois de Février voici les photos reçues :

(Par ordre alphabétique...)

Agnès (1)

Agnès

Agnès1

 

Chantal51 (2)

Chantal51

 

Chtinange (3)

Chtinange

 

Emilie (4)

Emilie

 

Gwen (5)

Gwen

 

Rkarine (6)

Rkarine

 

Sandrine C (7)

Sandrine C

 

Véropassion (8)

Veropassion

 

 

Vyne du 56 (9)

Vyne du 56

Vyne du 561

 

 

Moi (10)

Moi

 

 

Vous comprendrez que cette fois encore je ne fasse pas de tirage au sort en vidéo...

Je vous ai donc attribué un numéro à chacune... Et voici notre ami Random qui fait le boulot...

De 1 à 10

Si le 2 ou le 10 sort, le lot sera reconduit en plus de celui du mois prochain pour la gagnante de mars...

Random

 

 Et la gagnante est :

Random1

 

6- Rkarine

Bravo à toi !!!

Normalement tout va bien j'ai ton adresse ^^

 

Voici ce que tu as gagné...

IMGP8028

Deux coupons de tissus, des strass, un bloc note forme K7 audio et quelques décos en bois ^^

 

J'espère que cela te plaira... L'envoi partira avant la fin de semaine...

 

Merci à toutes pour vos participations

 

Vous avez jusqu'au 31 mars au soir minuit pour m'envoyer votre photo de bouts de fils de mars...

Pas une minute de plus je précise ^^ Toute photo arrivant hors délai ne sera pas prise en compte... merciiiii

 

Plein de bizz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a nous toutes pour ces belles récoltes :)<br /> <br /> et bravo a Karine ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> En retard pour lire tous mes mails, mais quel bonheur de pouvoir lire les tiens.<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos belles récoltes.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
R
T'inquiète ma belle ☺. Bisous bisous
Répondre
V
De jolies mélanges de couleurs !!!<br /> <br /> Super contente de te relire.<br /> <br /> Gros gros bisous et à très bientôt
Répondre
C
Super ce principe et sympa les cadeaux offerts :) Bisous et contente de te revoir sur la blogosphère :)
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité