Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
2 septembre 2016

Salon/Expo Machecoul

Coucou vous,

 

Je serai de retour doucement mais surement dans les jours et semaines à venir... pas de délai à annoncer car je finis à peine la saison et zhom va être en congès... on compte bien profiter d'un peu de temps ensemble sur nos jolies plages...

 

Le premier projet que je relancerai sera donc le Willkommen... pour le reste on verra petit à petit...

 

En tout cas je passe vite fait juste pour relayer une info...

Puisqu'un salon se déroulera pas très loin de chez nous...

A Machecoul (44)

 

ob_3f30b2_machecoul

 

Je compte bien y aller... mais je ne sais pas encore quel jour...

Si vous y allez aussi, prévenez moi ^^

 

Je vous parlerai bientôt de l'expo de notre club à nous ^^

Ce sera la première pour nous... En Vendée cette fois...

 

Bizz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous découvre par hasard... seulement aujourd'hui. Je suis aussi allée à Machecoul dimanche matin en tant que voisine vendéenne aussi ! Du coup je m'abonne pour ne rien manquer, et surtout votre expo ! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Trop loin pour moi malheureusement... Mais merci de l'information, profites en bien! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
profite bien de ce salon et hâte de voire celui avec ton club bisous
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Je suis trop contente de te retrouver, tu me manquais beaucoup sur la blogo<br /> <br /> Je suis dégoutée de ne pas avoir pu venir te voir cet été <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
moa moa moa, je viens ^^ <br /> <br /> aller zou aujourd'hui on signe notre retour sur la blogo, enfin retour en douceur hein :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité