Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
13 avril 2016

Bouts de fils 2016 - Mars...

Coucou vous,

 

Je vous rappelle les grandes lignes :

-chaque mois vous avez jusqu'au dernier jour du mois pour m'envoyer la photos de vos bouts de fils (du mois uniquement ou cumul de l'année)

-Je ne fais aucun rappel, ni par mail ni autre

- Je publie les photos reçues et effectue un tirage au sort parmi toutes + moi pour gagner un ptit lot

- si mon nom sort, ou celui de la dernière gagnante, le lot sera reporté sur le mois suivant pour grossir le lot d'après

- impossible de gagner 2 fois consécutives mais vous pouvez gagner plusieurs fois sur l'année

 

Pour le mois de Mars voici les photos reçues :

(Dans l'ordre de réception...)

CLaudine du nord (1)

001 Claudine du nord

 

Chantal51 (2)

002 Chantal51

 

Kiki (3)

003 Kiki

 

Gwen (4)

004 Gwen

 

Veropassion (5)

005 Veropassion

 

Sandrine C (6)

006 Sandrine C

007 Sandrine C

 

Laetitia62 (7)

008 Laetitia62

 

Agnès (8)

009 Agnes

010 Agnès

 

Chtinange (9)

011 Chtinange

 

Vyne du 56 (10)

012 Vyne du 56

013 Vyne du 56

 

Rkarine (11)

014 Rkarine

 

Moi (12)

J'ai enfin trouvé mon récipient pour cette année 2016...

Chez mon ami Ikea

IMGP8057

IMGP8102

 

 

A nouveau, pas de tirage au sort en vidéo...

Je vous ai donc attribué un numéro à chacune... Et voici notre ami Random qui fait le boulot...

 

De 1 à 12

Si le 11 ou le 12 sort, le lot sera reconduit en plus de celui du mois prochain pour la gagnante d'Avril...

Random

 

  Et la gagnante est :

Random1

 

 

3- Kiki

Bravo à toi !!!

Envoies moi vite ton adresse par mail à cette adresse : latelierdesteffy@yahoo.fr

 

Voici ce que tu as gagné...

IMGP8099

Un coupon de tissu 50x50cm, un carnet de note so girly, une échevette de Caro CLF et des tits caramels de la région ^^

 

J'espère que cela te plaira... L'envoi partira d'ici la semaine prochaine, ainsi que celui de Karine, que j'ai complètement oublié pardonne moi ma belle...

 

Merci à toutes pour vos participations

 

Vous avez jusqu'au 30 avril au soir minuit pour m'envoyer votre photo de bouts de fils de mars...

Pas une minute de plus je précise ^^ Toute photo arrivant hors délai ne sera pas prise en compte... merciiiii

 

Plein de bizz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies récoltes pour nous toutes :)<br /> <br /> bravo a la chanceuse ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
félicitations a la gagnante bisous
Répondre
A
Jolie dodue à recevoir !! Le fil est trop beau !!<br /> <br /> Et bravo à toutes pour votre récolte !<br /> <br /> Bizhous
Répondre
C
attend je vais te renvoyer, mais surtout ne te fais pas de soucis. Bisous bisous
Répondre
S
C'est une belle récolte pour toutes !!! bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité