Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
3 juillet 2016

Une petite pause s'impose...

Coucou vous,

 

Je viens vous prévenir de mon absence...

 

Non pas que je sois archi débordée... allez juste un ptit peu soyons honnête...

 

J'ai juste trop de choses en tête, des soucis à régler... et du coup l'envie de broder m'a quittée... Je préfère donc faire une courte pause de suite plutôt que de craquer pour une longue période plus tard...

 

Pas de nouvelle étape pour le willkommen cette quinzaine, désolée mais je pensais y arriver et aligner 3 croix me semble une corvée...

 

Pas de publications non plus je pense pour quelques temps, sauf si j'en trouve le temps, au moins pour continuer mon histoire de chats ^^

 

Je reprends étapes et publications le 15 juillet sans faute ^^

 

En attendant, surveillez mon ancien blog devenu la ptite brocante de Steffy...

Je suis dans l'obligation de vendre pas mal de choses... Loisirs créas ou pas il y aura de tout alors faites vous plaisir...

Les prix seront sans doute négociables, dans la limite du raisonnable...

Plein de bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne pause et j'espère que tu reviendras en pleine forme! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Un petit coucou en passant pour te dire que je viens de me réinscrire à ta News car je ne recevais plus rien depuis quelques semaines.... Étant pas mal prise par ailleurs, j'ai mis du temps à m'en rendre compte... J'espère ne pas avoir loupé trop de choses... Bises et bon courage pour cet été. Prends soin de toi, les petites croix attendrons.
Répondre
A
A chaque période ses priorités ! Plus ce qui s'y greffe... Profite bien de tout ce qui peut être positif, bon courage pour le reste, et bon été quand même au boulot !<br /> <br /> Je te soutiens en pensées !<br /> <br /> Gros bizzous et reviens-nous en forme et quand l'envie se fera sentir.
Répondre
C
Prends le temps qu'il te conviendra de prendre pour tout régler au mieux autour de toi :) Bon courage et repose-toi bien :) Bisous
Répondre
C
courage ma belle ! <br /> <br /> je comprends maintenant pourquoi l'été c'est pas possible de tout géré ...<br /> <br /> et puis notre belle vendée nous offre tellement de chose l'été ! entre le boulot et les sorties les petites croix vont se faire encore plus rares<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité