Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
21 avril 2016

SAL Lizzie Kate (18)

Coucou vous,

 

 chez Sev qui organise un SAL Lizzie Kate...

 

Une photo tous les 15 jours

Nouveau modèle...

 

Falala

falala1

 

 

Souvenez-vous mon petit début...

IMGP8077

 

 fils préconisés en DMC et une toile Aïda 8 marbrée, reçue de Lumana

Et hop ma petite suite ^^

IMGP8122

Un nouveau La...

IMGP8123

 

Je me régale par petites touches, ça me va très bien ^^

 

 

Bizzzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo a toi, de belles petites croix et l'objectif est rempli : faire quelques croix sur 15 jours ....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ça avance joliment :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Très belle avancée!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Belel avancée, bravo !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Jolie suite et en effet, tant que l'overdose n'est pas pour toi niveau point de croix, tant mieux que ça te fasse plaisir de broder que peu sur de nombreuses toiles :) Bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité