Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
8 mai 2019

Sunshine beach...

Coucou vous,

 

Bon 8 mai à ceux et celles qui ne travaillent pas... ici c'est boulot quand même hihihi

Il faut bien des travailleurs pour accueillir les vacanciers ^^

 

Ce matin c'est avec une nouvelle finition que je passe vous voir...

 

Un modèle de Lizzie Kate, brodé en SAL avec Sev

(Ma Sev j'aimerai à nouveau te rejoindre, mais le temps me manque...)

 

2019-03-22 10

 

Finitionner en ptite pendouille déco à nouveau... ma finition favorite en fait ^^

 

Oups je me suis aperçue que j'ai oublié le charm avant la finition... tampis...

 

Le temps ne sera pas estival aujourd'hui... alors profitons de ce soleil sur la toile ^^

 

Bon mercredi

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mignon :) Bisous
Répondre
N
Trop mimi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> J'aime beaucoup, beaucoup !!! Ta finition est parfaite pour ce genre d'ouvrage. <br /> <br /> C'est marrant, parce que ce n'est pas le type de grille qui m'attire... Mais le résultat est là !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
R
Belle finition ! Bisous bisous ma belle
Répondre
L
il est trop beaubravo
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité