Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
20 avril 2016

SAL Il pleut, il mouille... (2)

Coucou vous,

Je reprends une toile laissée de côté en début d'année...

 

Un ptit nouveau dans le cadre du SAL Madame la fée chez Chtinange

 

klh

 

Avancée libre tous les 15 jours...

Souvenez-vous mon petit début

IMGP7996

 Aïda lin 7 et fils préconisés sauf un remplacé par ce que j'avais en stock...

Et voilà ce que j'ai eu le temps d'y ajouter...

IMGP8120

 

J'ai brodé les cheveux et la capuche complète, ainsi que le boutons de son manteau, pour le moment invisible ^^

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est trop mignon !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Très belle avancée!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
C
Jolie suite là aussi :)
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité