Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
25 avril 2016

SAL Willkommen (2)

Coucou vous,

Je suis en retard... je devais publier l'étape vendredi... Pourtant j'avais tout bien préparé et c'était brodé depuis mercredi mais...

L'arrivée des chatons et les biberons, un concert de Keen'v et une migraine ophtalmique qui m'a couchée et me voilà seulement...

 

Willkommen de UB Design

Willkommen

 

Vous pourrez trouver la grille chez :

- Une mercerie de la vieille ville

- UB Design

- Casa Cenina

- Une mercerie à la campagne

 

!!!! ATTENTION !!!!

Ce modèle comporte quelques points spéciaux : points de noeuds et "points de croix allongés" (je ne connais pas leur nom, je crois qu'on les appelle points américains) et des points arrières qui arrivent en milieu de point...

Je vous conseille donc de le broder sur 2 fils de trame si vous choisissez une étamine ou un lin... sinon sur aïda c'est plus pratique pour piquer en milieu de croix...Je vous déconseille une toile blanche... il y a beaucoup de blanc dans la modèle...

Le modèle fait 375 x 145 points

Je m'occupe de centrer le mot "bienvenue" en français, tout sera précisé au moment de l'étape concernée... pour les autres langues, vous vous débrouillez ^^

 

-----------------------------------------------------------------------------

Il est maintenant temps de voir vos avancées après l'étape 3...ou il fallait normalement broder les fraises et 2 notes...

 

Sandrine fil

001 Sandrinefil

 

Valerbou

Pas de photo

 

Audrey

003 Audrey

 

 

Caresse de plume

006 Caresse de plume

 

Hangie59

Pas de photo

 

Vivie

010 Vivie

 

 

Chtinange

013 Chtinange

 

Aristobulle

014 Aristobulle

 

Cloeti

Pas de photo

 

Annick51

016 Annick51

 

 

Joëlle

017 Joelle

 

 

Catherine

Pas de photo

 

Crispo

019 Crispo

 

 

Sophie

022 Sophie

 

 

 

Mamie Josiane

023 Mamie Josiane

 

 

Sandrine C

024 Sandrine C

 

 

 

Et maintenant voici notre 4ème étape...

On continue en terminant les notes à DROITE, il reste une note et la clé de sol

(mes notes ne se voient pas mieux cette fois, je les réhausserai d'un point arrière rosé par la suite...)

IMGP8135

Et à GAUCHE, les cerises ainsi que la fleur à leur gauche

IMGP8134

 

Etape un peu plus grosse cette fois mais n'ayez crainte, c'est juste parce que j'avais le temps et qu'ensuite ce sera plus compliqué pour moi ^^ Elles seront plus courtes les prochaines fois...

 

Notre toile sera ainsi

IMGP8128

 

Même que j'ai démonté mes points de noeuds qui ne me plaisaient pas du tout...

IMGP8126

Au profit de strass plus jolis et plus lumineux qui seront fixés à la toute fin de l'aventure ^^

 

 

Cette étape est à réaliser pour le 06/05

J'attends votre photo pour le 05/05 22h00 au plus tard

 

Merci à vous

Bonnes xxxx

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a nous toutes :)<br /> <br /> je vais essayer de faire au mieux pour être a jours ^^ <br /> <br /> ça claque avec les strass, j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
De belles réalisations !!! bravo à toutes !!!<br /> <br /> Mon mari a aussi des migraines ophtalmiques de temps en temps ...pas cool...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très belles étapes pour chacune d'entre vous. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
De bien jolies petites xxx.<br /> <br /> J'espère que tu as bien récupéré de ta migraine, je sais combien ça fait souffrir.<br /> <br /> Profites bien e tes chatons.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Super joli cette suite :) Bravo à toutes :)
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité