Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
15 décembre 2017

SAL Lizzie Kate... (24)

Coucou vous,

 

J'ai traîné mais j'ai repris ma toile...

 chez Sev qui organise un SAL Lizzie Kate...

 

Une photo tous les 15 jours

 

A little Christmas

K61 A Little Christmas Kit

 

 

 fils préconisés en DMC et une toile Aïda 8 écru chiné

 

Souvenez-vous...

2017-10-12 18

 

Je n'ai pas voulu broder l'ensemble de la grille...

Je me suis arrêtée là...

2017-12-06 09

J'ai remplacé les perles prévues par une encre qui permet de faire de jolis Dots...

La Nuvo crystal drops

2017-12-06 09

Regardez le relief... j'adore !!

 

Et j'ai même finitionné...

2017-12-06 09

En carte de Noël évidemment hihihi

 

Prochain modèle, un peu plus coloré et chaud hihih

 

Bizzz à vous...

 

 

 

 

Bizzzz à vous...

J-9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli, et super idée les dots en pearl maker ! Je n'y aurais pas pensé sur de la broderie. Bizzous
Répondre
C
C'est vraiment très réussi! Ta carte est très belle! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
j'adore elle est trop belle :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
C'est super joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Jolie broderie! Bon weekend Katia
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité