Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
9 avril 2016

Et si c'était vrai...

Coucou vous,

 

Bienvenue aux 2 nouvelles abonnées...

 

Aujourd'hui ce sera lecture car je n'ai pas eu le temps de broder sur mon LLP...

 

Et me voilà donc avec mon tout premier Marc Levy lu... Qui est aussi SON premier d'ailleurs...

 

J'ai résisté pendant quelques années à cet auteur et voilà ça y est j'ai craqué je m'y suis mise... Et je ne suis pas déçue par ce premier...

 

Et si c'était vrai...

La 4ème de couverture...

Mon avis :
J'étais sceptique quant à cet auteur mais je me suis dit qu'il fallait essayer...
Et après ce premier livre, je ne suis pas du tout déçue, je me suis régalée. Je l'ai lu à une vitesse folle, l'histoire est bien montée, la lecture se fait tout en douceur et j'en aurai voulu encore plus à la fin....
Depuis j'ai lu le 2ème et attaqué le 3ème... Mes avis seront différents, je vous en parle bientôt ^^
Bizzzz à vous
Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'histoire est accrocheuse... A voir ! Mais je n'en ai lu qu'un seul de lui, et j'avais moyennement accroché. Un peu longuet par moment. Je crois que le titre c'était "La prochaine fois".<br /> <br /> Bizhous
Répondre
C
jamais lu un livre de ce ti monsieur ^^ je pense pas que j'accrocherais<br /> <br /> j'ai fini twilight hier soir ... harry potter va prendre le relais :p<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> Je l'ai lu ainsi que sa suite et tous les romans qu'il publie.<br /> <br /> Sauf "Les enfants de la liberté".<br /> <br /> J'avoue que "7 jours pour une éternité " est un de mes préférés.<br /> <br /> Bon plaisir avec ta lecture.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Coucou Steffy ... je les lis au fur et à mesure de leur parution !!!<br /> <br /> J'adoooooooooooore ;)<br /> <br /> Bonne semaine, BISOUS
Répondre
C
Bonjour Steffy, J'ai lu celui là et la suite. Je suis du même avis, j'ai adoré le premier mais le second m'a moins plu du coup je n'ai pas lu aucun de ces livres. Bises
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité