Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
10 avril 2016

Macaronis sauce poireaux/courgettes/fromage au Cookeo

Coucou vous,

 

Aujourd'hui ce sera une nouvelle recette ^^

 

Je suis partie de la recette trouvée ICI...

Et j'ai modifié "à ma sauce "

 

Penne sauce poireaux/courgettes/fromage

Pour 4 personnes

 

Ingrédients :

- 2 poireaux

- 2 courgettes

- 75g de jambon

- 75g de bacon

- 1 cube de bouillon

- 400g de macaronis

- de l'eau

- 4 vache qui rit (ou autre fromage "à tartiner")

 

- Couper les poireaux en rondelles et les courgettes en morceaux

- les mettre dans la cuve en mode dorer le temps du préchauffage

- mixer le jambon et le bacon et ajouter aux poireaux pendant 2/3 minutes

- Ajouter le cube de bouillon

- Ajouter les pâtes et couvrir d'eau

- Mettre en cuisson sous pression pendant 10 minutes

- Ajouter le fromage et mélanger pour qu'il fonde avec le reste...

 

 

Déguster !!!

IMGP8066

Bon perso, je n'avais plus de vache qui rit... Mais j'ai ramené du nord, et plus précisément de chez mes amis belges, du bon fromage maredsous double crème !!

 

Et ça c'est trop trop la classe le maredsous hihihi

IMGP8092

 

Bref c'était trop trop bon et c'est à refaire très très vite !!!!

 

Régalez-vous !!!

 

Bizzz à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ce cookeo que je suis contente de l'avoir^^ je l'adooooooore :) Merci pour cette recette :) Je ne connais pas du tout le Maredsous .... à quoi cela ressemble comme goût ? Bisous
Répondre
C
miam :p<br /> <br /> hier j'ai testé les pâtes avec lardons et endives trop trop bon ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
c'est très tentant bon appétit bisous
Répondre
S
Miam, ça donne envie, merci pour la recette !!! bisous
Répondre
V
Merci beaucoup ma belle, je vais la tenter mais avec mon Mr Thermomix.<br /> <br /> Vraiment très appétissante rien qu'en voyant l'image.<br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité