Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
18 octobre 2016

Où est-tu ? Marc Levy + Echange

Coucou vous,

 

J'ai lu pas mal de bouquins ces derniers temps mais je n'ai encore parlé de rien alors hop c'est parti....

 

Après "Et si c'était vrai" de Marc Levy que j'ai adoré et dévoré...

Je me suis attaquée à son second : Où est-tu ?

ou es tu

La 4ème de couverture...

Ou es tu1

 

Mon avis :

Je me suis ennuyée.... fermement.... et je suis polie...

Ennuyeux, répétitif, redondant, rébarbatif... Là ou je me suis éclatée sur le premier, je me suis endormie que celui-là... que j'ai fini avec bien du mal...

 

Il ne mérite pas plus qu'un 3/20, juste pour l'effort !!

 

Je ne le propose pas à l'échange car je l'ai lu en ebook...

 

------------------------------------------------------------------------------------------

Par contre je profite de cet article pour proposer à l'échange le précédent :

Et si c'était vrai

207x3012

49532511

Mon article sur le sujet : ICI

 

Proposez moi ce que vous souhaitez en commentaire...

Titre + auteur et e vous dirai si l'échange me convient...

 

Bizzzz à vous

J-12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ben ça m'évitera de le lire, car rien qu'au résumé, je n'accrochais pas ! ;-)<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Ah ben, tous les livres ne peuvent pas forcément plaire :) C'est sûr qu'en plus, avec un génialissime "Et si c'était vrai...", de passer à celui-là, ça change :) Je vois dans le commentaire au-dessus que tu n'as pas lu le Voleur d'ombres, je l'ai vraiment beaucoup aimé :) Et je crois qu'il doit être mon 2nd/3ème préféré (après "Vous revoir" la suite de "Et si c'était vrai" :)
Répondre
L
j'ai 3 Levy ici dont un que j'ai commencé mais je n'accroche pas , je n'ai réussi a lire que le voleur d'ombres qu'une collègue m'avait prêté.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Merci pour ce partage ... J'ai lu "Et si c'était vrai" et j'ai adoré.<br /> <br /> Je vais tenter le 2è.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Merci pour ces idées de lecture <br /> <br /> Bizzz
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité