Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
8 mai 2020

Chocolaaaaaat !!!

Coucou vous,

 

Qui n'aime pas le chocolat ?

Oui ok il y a quelques personnes, mais franchement très peu rapport à celles qui aiment non ?

 

Il y a quelques temps AMC14, Anne Marie m'a demandé une réalisation que j'ai adoré préparer...

 

Un tote bag de gourmande !!

TOTE01

 

Le marquage est argenté sur un sac noir... un régal pour les yeux lorsque la lumière vient s'en mêler... miam !!

 

Du coup ce modèle est devenu un de mes préféré hihihi

 

Et vous ? chocolat ou pas ???

 

bizzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai envie de dire quelle question ??? hihihihihi <br /> <br /> J'adore le chocolat ... et ici tout le monde en raffole (sous toutes ces formes et variétés).<br /> <br /> Vraiment top ce tote bag ♥<br /> <br /> Bravo ma belle, bisous bisous
Répondre
A
Un sac qui ne peut qu'avoir de nombreux fans ! lol <br /> <br /> Bravo pour cette réalisation !!<br /> <br /> Moi mon préféré, c'est noir caramel avec une pointe de sel. ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
coucou, bin oui chocolat - bisous
Répondre
R
Ahhahaahh j adore ... Chocolat hummmm OUI😁♥️♥️♥️
Répondre
G
Chocolat bien sûr!!!<br /> <br /> Félicitations pour cette création!
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité