Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
8 avril 2016

SAL Willkommen (1)

Coucou vous,

 

Après notre top départ en janvier, j'ai du mettre de côté cette toile, il est temps de la reprendre...

 

Willkommen de UB Design

Willkommen

 

Vous pourrez trouver la grille chez :

- Une mercerie de la vieille ville

- UB Design

- Casa Cenina

- Une mercerie à la campagne

 

!!!! ATTENTION !!!!

Ce modèle comporte quelques points spéciaux : points de noeuds et "points de croix allongés" (je ne connais pas leur nom, je crois qu'on les appelle points américains) et des points arrières qui arrivent en milieu de point...

Je vous conseille donc de le broder sur 2 fils de trame si vous choisissez une étamine ou un lin... sinon sur aïda c'est plus pratique pour piquer en milieu de croix...Je vous déconseille une toile blanche... il y a beaucoup de blanc dans la modèle...

Le modèle fait 375 x 145 points

Je m'occupe de centrer le mot "bienvenue" en français, tout sera précisé au moment de l'étape concernée... pour les autres langues, vous vous débrouillez ^^

 

-----------------------------------------------------------------------------

Il est maintenant temps de voir la ptite avancée de tout le monde avec l'étape 1 et l'étape 2 brodées

 

Sandrine fil

001 Sandrinefil

 

Valerbou

Pas de photo

 

Audrey

003 Audrey

 

 

Caresse de plume

006 Caresse de Plume

 

Hangie59

Pas de photo

 

Vivie

010 Vivie

 

Juliana

Pas de photo

 

Bangui

Pas de photo

 

Chtinange

013 Chtinange

 

Aristobulle

014 Aristobulle

 

Cloeti

Pas de photo

 

Annick51

016 Annick51

 

Joëlle

017 Joelle

017 Joelle1

 

Catherine

Pas de photo

 

Crispo

019 Crispo

019 Crispo1

 

 

Sophie

022 Sophie

 

 

Mamie Josiane

023 Mamie Josiane

023 Mamie Josiane1

023 Mamie Josiane2

 

Sandrine C

024 Sandrine C

 

 

Kadine

Pas de photo

 

 

Avant de passer à la suite...

Voilà mon étape 2 :

2016-04-06 16

 

 

Et maintenant voici notre 3ème étape...

On continue avec les fraises et 2 notes de musique à droite de ce que nous avons déjà brodé ^^

IMGP8089

Si, si, regrdait bien, j'ai brodé 2 notes de musique...

Elles ne se voient presque pas en photo je suis désolée...

 

Notre toile sera ainsi

IMGP8086

 

 

Cette étape est à réaliser pour le 22/04

J'attends votre photo pour le 21/04 22h00 au plus tard

 

Merci à vous

Bonnes xxxx

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a nous toutes ^^<br /> <br /> aller zou c'est parti pour les fraises :p<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Ah super toutes ces réalisations :) Bravo à vous toutes :)
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> Un plaisir de lire ton article sur ce magnifique sal.<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos avancée et pas de soucis on voit des deux notes blanches.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
S
Bravo à toutes, c'est magnifique !!! bisous
Répondre
R
bravo à toutes pour ces jolies broderies bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité