Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
27 septembre 2015

Mini défi Snow sampler 4/9...

Coucou vous,

 

Me voilà aujourd'hui pour vous donner la 5ème étape du défi ^^

 

Snow sampler de CCN...

254101_gri-noe-snowsampler

 

J'ai relevé pour vous, 3 boutiques où vous la procurer :

Les petites croix de Lucie

Broderie shop

Une mercerie à la campagne

 

Voici les avancées :

 

Esperluette

Qui nous suit avec un autre ouvrage de CCN...

001 Esperluette

 

 

Emilie54470

002 Emilie54470

 

 

Sissi

Pas de photo

 

 

Roudoudou

004 Roudoudou

 

 

Juliana

005 Juliana

 

Veropassion

006 Veropassion

 

 

Michelle

007 Michelle

 

 

 

 

Chtinange

010 chtinange

 

 

 

Cocomil

Pas de photo

 

 

Vachou

014 Vachou

 

 

Valerbou

Pas de photo

 

 

Christine22

Pas de photo

 

 

Marie

019 Marie

 

 

 

Nora

Pas de photo

 

 

Myriam

022 Myriam

 

 

 

Marie

Pas de photo

 

 

Bravo à toutes

 

Pour la suite, voilà notre 5ème étape

IMGP7679

- On remplit la case de la maison !!

Et oui certaines ne vont rien avoir à faire cette semaine, fallait pas tricher hihihihi

 

Notre toile sera donc ainsi :

IMGP7680

 

 

 Bonnes xxx

Cet après midi je file avec ma Chtinange pour tester notre chance... Après midi loto... Croisez les doigts pour nous...

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vos ouvrages avancent joliment, bravo !!<br /> <br /> J'espère que la chance était au rendez-vous !<br /> <br /> bizzous
Répondre
V
Belle avancée générale ! Et bonne continuation ! Mais qu'a donné l'après-midi loto ? Vous êtes riches ?!! ;) @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
R
très belles avancées bravo à vous toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bravo a toutes pourvos avancées avec ce magnifique modele<br /> <br /> J'aime bien ta version automne de ton blog <br /> <br /> bisous bisous ma poulette
Répondre
F
Très beau travail! Je te dis M.... j'espère que ça te portera chance!!!
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité