Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
23 mai 2015

ABC Jardin... (23)

Coucou vous,  

 

Souvenez vous, il y a quelques temps, je vous ai parlé de ce projet, de cette toile que j'avais retrouvée dans un carton...

 

IMGP3521

 

  Souvenez-vous

IMGP7282

 


  

Et maintenant avec le "X" brodé grâce au fil de Amélie

La feuille accompagnant mes jolies fleurs jaunes et aussi un pot qui contiendra sans doute des fleurs la prochaine fois...

IMGP7324

 

 

 

Voilà la toile dans son ensemble...

IMGP7323

 

 

La fin approche !!!! Et ça me va bien bien bien j'ai tout plein d'autres UFOs à ressortir hihihi

 

 

 A bientôt pour ma suite....

Bon long week end à vous, pour moi c'est boulot boulot... le mot "week end" disparaît de mon vocabulaire jusqu'en septembre ^^

 

Bizzz à vous  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli abécédaire<br /> <br /> j'en ai déjà fait il y a longtemps<br /> <br /> bises
Répondre
bravo et courage ^^ moi aussi je bosse 6 jours/7 c'est dur dur des fois au réveil mais ensuite ça roule ^^ bisettes
Répondre
V
jolie broderie allez encore quelques xxx bizzz
Répondre
C
bravo ma belle pour cette jolie avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Elle rend duperbement bien cette toile , allez allez bientôt le bout !!!! ^^<br /> <br /> Bisous poulette
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 374
Publicité