Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
20 avril 2020

Petite fée pour Lola... 7...

Coucou vous,


Tiens tiens encore cette fée... fait croire que je tiens bon... pour le moment hihihi

 

La maman de Popo avait commencé cette fée :

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3129.jpg

Sur une toile aïda 7, malheureusement la tite maman de Popo à ses ptits yeux qui l'embêtent....

 

Du coup j'ai proposé de reprendre le flambeau...

 

Souvenez vous :

IMG_20200328_205743

 

 

 

 sur une toile aïda 7....en 1 fil

 

Et maintenant ^^

IMG_20200330_202449

 

 

 J'ai terminé la partie haute en ce qui concerne les croix "classiques" avec le haut de la jupe et le papillon en bas à droite...

 

Ensuite il y aura les croix métalisées puis le point arrière puis les perles, hum oui il y a encore du travail...

 

Belle Journée à vous

 

Bizzzzz virtuels et sans virus

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouuuuh, vu le retard que j'ai dans mes mails, tu vas l'avoir fini ta broderie lol<br /> <br /> Elle est sublime !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Superbe, courage, tu vas y arriver :) Merci le confinement :) Bisous
Répondre
A
alors là bravo, quelle avancée ! bonne continuation bisous
Répondre
A
très joli! bonne soirée Katia
Répondre
M
superbe, c'est une belle avancée
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 386
Publicité