Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
6 avril 2020

Petite fée pour Lola... 4...

Coucou vous,

 

Merci mille fois pour tous vos jolis commentaires auxquels je n'ai pas pu répondre... j'en suis navrée.

 

Soit j'y ai répondu et ça n'a pas marché, soit ils ne sont même pas arrivés dans ma boite mail...

 

J'espère que cela fonctionnera mieux dans les jours à venir, vous savez comme je prends plaisir à répondre à chacune d'entre vous...

 

En attendant revenons au sujet de cet article... Une broderie que vous n'avez pas vu depuis presque 3 ans... Et oui, c'est que j'en ai des encours stoppés d'un coup et mis au placard... Le confinement va me permettre d'en évacuer quelques uns j'espère hihi

 

Pour ma Popo et sa tite puce Lola...

 

La maman de Popo avait commencé cette fée :

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3129.jpg

Sur une toile aïda 7, malheureusement la tite maman de Popo à ses ptits yeux qui l'embêtent....

 

Du coup j'ai proposé de reprendre le flambeau...

 

Souvenez vous :

 2017-02-26 14

 sur une toile aïda 7....en 1 fil

 

Et maintenant ^^

IMG_20200324_204314

 

 

La voilà un peu plus équipée pour voler...

 

Promis cette fois je la reprends pour de bon !! J'ai promis à Popo qu'elle l'aurait pour les 18 ans de Lola maxi... Hum la petite à déjà 7 ans... bouhhhh vittteeee

 

Belle soirée à vous

 

Bizzzzz virtuels et sans virus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie reprise ! Bon, ça va, tu as encore de la marge, et la petite est encore en âge d'aimer cette broderie ! ;-)<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Bonne idée de reprendre cette magnifique broderie - bonnes petites croix<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est un joli ouvrage et le confinement te permettra d'avancer. Bonne soirée Bisous
Répondre
C
superbe broderie! j'ai l'impression que je brode moins qu'avant le confinement,car j'en profite pour faire du tri dans les papiers divers,du rangement,etc...beaucoup de lecture et du repos sur ma terrasse au soleil<br /> <br /> bisous à toutes et prenez soin de vous
Répondre
C
Très belle idée de reprendre cette toile. Belle avancée aussi, ça va être super !
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité