Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
21 mai 2017

Willkommen (12)

Coucou vous,

 

 

Willkommen de UB Design

 

Willkommen

 

 

 

 Aristobulle

m'a envoyé sa dernière photo

001 Aristobulle

 

 

Pour ma part, j'ai ajouté le mot bienvenue...

Préconisé en blanc je l'ai préféré en un rose rouge prévu au nuancier.

2017-04-08 10

2017-04-08 10

 

Il ne me reste qu'à poser les strass prévu et la finition...

Il faut que je prenne le temps...

 

 

 

Si vous avez encore des photos à publier, n'hésitez pas...  Je dois encore faire 1 ou 2 publications pour cette toile...

Avant de partir...

En novembre...

La passion de Moustache c'est le sweat de maman...

2016-11-02 00

2016-11-02 00

Et je vous promets qu'il s'est fourré là tout seul ^^

 

La passion de Marvel... c'est le lavabo...

2016-11-02 09

2016-11-02 09

 

Et la passion de Macadam, c'est le coussin tout chaud... encoreeeee

2016-11-06 23

2016-11-06 23

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette belle avancée!! J'aime beaucoup cette fin, j'ai hâte de voir l'ajout des strass. Tes petits chats ont des passions bien rigolotes.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Wouahou, j'adore ton "Bienvenue", il est super joli et la couleur bien choisie :) Trop drôle ton chat dans ton sweat :) Bisous
Répondre
S
félicitations pour te broderie qui est superbe et tes chats qu'ils sont rigolos avec leur manie a chacun bisous
Répondre
A
Ils sont trop craquants tes minous, que du bonheur !! Bravo pour votre broderie, heuuu tu pars où en novembre, je n'ai pas tout suivi ! Belle soirée
Répondre
S
Bravo à toutes les 2 !!!<br /> <br /> j'adore tes chats !!! bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité