Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
21 octobre 2016

SAL Willkommen (10)

Coucou vous,

 

Willkommen de UB Design

Willkommen

 

 

-----------------------------------------------------------------------------

Audrey

003 Audrey

 

Caresse de plume

006 Caresse de plume

 

 

Chtinange

013 Chtinange

 

 

 Aristobulle

Pas de photo

 

 

Annick51

016 Annick51

 

 

 Joelle

017 Joëlle

 

 

Crispo

019 Crispo

 

 

 Sophie

Pas de photo

 

 

Mamie Josiane

023 Mamie Josiane

 

 

Sandrine C

024 Sandrine C

024 Sandrine C1

 

 

Et maintenant voici notre 12ème étape...

On continu la partie droite...

 

Tout à droite :

La tige de la fleur...et ses 2 pendouilles (cerises et petit noeud)

 

2016-10-03 16

 

 Et notre toile sera ainsi

2016-10-03 16

 

 

 

Cette étape est à réaliser pour le 04/11

J'attends votre photo pour le 03/11 22h00 au plus tard

 

Merci à vous

Bonnes xxxx

 

Bizzz à vous

J-9...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes pour ces belles étapes!! Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Bravo les croixpinettes !!<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ta version, Steffy.<br /> <br /> Bon, j'espère être à jour pour le prochain rdv.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Coucou Steffy, vos toiles sont toutes très jolies . Bonne fin de SAL. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
c'est vraiment tres jolie, la fin est toute proche
Répondre
C
Ouf je me sens moins seule^^ je pensais être la seule retardataire^^ Bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité